Pentatomes intérieur de la maison pendant l`hiver

<p>Le Punaise terme décrit un insecte appartenant à la famille pentatomoidea des insectes, connus pour leur capacité titulaire d`émettre une odeur nauséabonde quand ils sont menacés. Normalement, ces insectes préfèrent rester à l`extérieur, mais certaines conditions peuvent les obliger à rentrer à l`intérieur où ils peuvent rapidement devenir une nuisance. Heureusement, sachant ce qui attire les punaises à l`intérieur en premier lieu peut informer les méthodes les plus efficaces de lutte contre les parasites.

hivernation intérieur

  • Presque tous les insectes hivernent - ou vont se cacher pendant les mois d`hiver pour éviter les températures difficiles. Il existe de nombreux sites d`hivernage possibles pour pue bugs- parfois ils peuvent trouver leur chemin à l`intérieur des maisons. punaises adultes commencent généralement la recherche de sites en hivernants Septembre et début Octobre. pentatomes hivernent généralement dans les grands arbres à feuilles persistantes comme le pin, le sapin, la pruche ou épinette, mais peuvent faire leur chemin dans votre maison en cherchant une plus grande protection.

Méthodes d`exclusion



  • Utiliser du silicone ou du mastic de latex pour sceller les fissures, crevasses et autres ouvertures qui pourraient servir d`entrée pour punaises, en particulier autour des fenêtres, des portes, des bardages, des tuyaux d`utilité et derrière les cheminées. Toutes les portes et les fenêtres doivent avoir des écrans moulants et les écrans endommagés doivent être remplacés avant Septembre.

Méthodes de contrôle naturel

  • De petites infestations de punaises peuvent être enlevés manuellement ou aspirés, mais il faut noter que l`enlèvement à la main peut être temps inefficace l`infestation se développe et que votre aspirateur pourrait prendre l`odeur nauséabonde des punaises. Puantes grands pièges qui contiennent des phéromones peuvent piéger de nombreux bugs puantes à la fois.

Lutte chimique

  • les traitements insecticides sont généralement peu efficaces contre les infestations de punaises puante. Si vous remarquez des bugs puantes essayant de se frayer un chemin à l`intérieur, un insecticide pyréthrinoïde pulvérisé autour du périmètre de la maison peut parfois être efficace. Si les punaises sont déjà à l`intérieur, les traitements insecticides sont généralement inefficaces. traitements de poussière peuvent tuer un grand nombre de bugs, mais les cadavres d`insectes puantes peuvent attirer une nouvelle infestation d`insectes qui se nourrissent de morts. brumisateurs aérosol tuer les insectes qui se trouvent en contact avec les insecticides, mais ne tuer les bugs dans la clandestinité. pue le contrôle de bogue intérieur à long terme ne peut être atteint grâce à des mesures d`exclusion.

Articles connexes