Comment tuer un Punaise sans le faire Stink

Punaise, également connu sous le bouclier de bogue, ne sont généralement pas dangereux pour les humains et est considéré comme plus d`une nuisance. Cependant, ce bug peut causer des dommages aux cultures à certains fruits et légumes, comme les pommes, les pêches, le maïs, les tomates et les haricots de Lima. Les pentatomes font généralement leur chemin à la recherche à l`intérieur refuge contre le froid. Écrasés ou essayant d`échapper au danger, ils émettent une odeur nauséabonde, et par conséquent, leur nom. Vous pouvez éliminer un Punaise de votre maison sans lui permettant de dégager une odeur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mastic silicone
  • pistolet à calfeutrer
  • aspirateur
  • Aérosol brumisateur pyrèthre
  • Vérifier les crevasses et fissures dans votre maison, surtout autour des portes, des fenêtres et des ventilateurs d`extraction. les sceller avec du mastic silicone à l`aide d`un pistolet à calfeutrer. Alors que les pentatomes peuvent sembler avoir une coquille dure, ils peuvent ramper à travers les petits espaces et entrer dans les maisons sans aucune difficulté.



  • Utilisez un aspirateur pour ramasser les punaises d`une pièce. Cependant, ne pas essayer attraper trop en une seule fois. Quand ils sont recueillis en grand nombre, Punaises émettra leur odeur caractéristique. Éliminer avec le sac sous vide dans la poubelle à l`extérieur immédiatement pour empêcher l`aspirateur de ramasser l`odeur.

  • Ramassez chaque pentatome avec votre doigt, en prenant soin de ne pas l`écraser, et de le jeter à l`extérieur dans le froid. Ces insectes ne peuvent pas tolérer le froid et meurent. Cela devrait prendre soin des punaises sans créer une mauvaise odeur dans votre maison.

  • Vaporiser brumisateur aérosol pyrèthre pour tuer les insectes puantes accumulés sur les plafonds et les murs. Cependant, ce n`est une solution à court terme, car il ne se limite pas les punaises restants de re-entrer dans la salle de leur cachette.

Articles connexes