Comment faire pour dépanner un Hampton Bay Ventilateur au plafond Télécommande

<span class="mod step">

Hampton Bay est devenu un nom de confiance dans les ventilateurs de plafond, et un chef de file dans l`industrie en ce qui concerne l`ajout de fonctionnalités telles que ventilateur de plafond télécommandes à leurs produits. La plupart des modèles de ventilateur de plafond Hampton Bay offrent une télécommande pratique pour les faire fonctionner. Avec chaque nouvelle avancée dans la technologie, est également la nécessité d`un guide de dépannage. Lorsque le ventilateur de plafond travail à distance tout simplement pas, la solution au problème peut être une solution facile.

Comment faire pour dépanner un Hampton Bay Ventilateur au plafond Télécommande

Les choses dont vous aurez besoin

  • pile de 9 volts
  • Tournevis
Étape 1

Changer la batterie. Ceci est la première étape lors de la résolution d`une télécommande d`un ventilateur de plafond. La solution la plus facile à tout problème de contrôle à distance commence par le remplacement de la batterie. Une batterie de 9 volts est nécessaire pour faire fonctionner toutes les télécommandes de ventilateur de plafond Hampton Bay.

Étape 2

Vidéo: NX9081 - VENTILATEUR DE PLAFOND VT-696 BOIS 105CM



Vérifiez l`interrupteur utilisé pour le ventilateur de plafond. L`interrupteur se trouve sur le mur doit être en position « sur ». Cela permet au ventilateur de plafond à télécommandée.

Étape 3

Vidéo: VENTILATEUR SUR PIED 2 EN 1

Reprogrammer votre télécommande. En cas de remplacement de la batterie ne parvient pas à obtenir à nouveau votre travail à distance, essayez de reprogrammer la télécommande. Ouvrez le couvercle de la batterie, vous verrez 4 commutateurs DIP. Ces interrupteurs doivent être réglés sur la même position que le récepteur du ventilateur. Utilisez le tournevis pour déplacer les commutateurs DIP soit vers le haut ou vers le bas.

Étape 4

Suivez l`étape précédente pour changer la fréquence si le ventilateur de plafond tourne au hasard ou désactiver. D`autres appareils électroniques tels que les ouvre-portes de garage peuvent interférer avec le récepteur des ventilateurs de plafond, faisant tourner au hasard ou désactiver.

Articles connexes