Miroir & Technique d`éclairage égyptien

<

Contenu

p>Confus quant à la façon les anciens Egyptiens ont pu éclairer les recoins intérieurs des énormes, des tombes sombres comme les pyramides, une hypothèse existe qu`une série de miroirs réfléchissant la lumière du soleil ont été utilisés.

miroirs



  • Bien auraient été suffisantes torches et lampes pour éclairer les coins sombres et recoins des pyramides internes, les scientifiques ont été incapables de trouver des mesures importantes de résidus de suie le long des murs ou des plafonds de pyramide. Cela a conduit à la théorie selon laquelle les prêtres égyptiens ont développé une technique d`éclairage impliquant des miroirs.

Théories / spéculation

  • Hypothétiquement, les miroirs peuvent avoir été en mesure de refléter les rayons solaires de l`extérieur de la pyramide à travers la structure. « Pourtant, les miroirs égyptiens ont été faits de cuivre poli et auraient été incapables de réfléchir la lumière avec une intensité suffisante pour rebondir sur sept ou huit ou plusieurs miroirs », écrit Terrence Aym dans un article pour Salem Nouvelles de l`Oregon.

considérations

  • De nombreux historiens doutent que les anciens miroirs égyptiens auraient pu être utilisés pour éclairer correctement une pyramide ou d`une grande chambre. miroirs historiques étaient tout simplement trop brut. « Voilà pourquoi des scènes dans des films comme « La Momie », où les miroirs rebondissent la lumière du jour avant et en arrière vers le bas une série de passages pour éclairer une chambre souterraine, sont tout à fait irréaliste », affirme Magazine Egypte ancienne.

Articles connexes