Chemin de fer Tie mur de soutènement Idées

<p>liens de chemin de fer sont durables, pression en bois traité bois qui ont une variété d`applications dans le jardin de la maison. Alors qu`ils font d`excellents bordures de jardin et des murs, des traverses plus ont été traités à la créosote de goudron de houille ou d`autres produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé, la raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser des liens d`origine inconnue autour de plantes comestibles. Si vous cherchez simplement un mur de soutènement, loin de tous les jardins potagers ou des arbres fruitiers cependant, il y a plusieurs façons de les utiliser.

mur de jardin

  • Vidéo: A vendre - Appartement - Bex (1880) - 4 pièces - 254m²

    liens de chemin de fer font un excellent matériau de mur de jardin dans les jardins qui ne contiennent des plantes comestibles. Vous pouvez empiler des traverses l`un sur l`autre, chaque couche fixée à la couche précédente en utilisant du zinc long ou pointes en acier inoxydable. Décaler les traverses de sorte que les joints de chaque couche ne sont pas alignées avec la couche en dessous, pour plus de stabilité.

Mur de remplacement

  • Vidéo: Mettre une dalle à niveau avec un terrain en pente ( astuce)



    Si vous avez un mur de soutènement existant, construit en blocs de ciment ou de bois, vous pouvez construire un nouveau mur juste à l`extérieur de l`ancien, en utilisant des traverses. Cela réduit l`effort supplémentaire d`avoir à consolider l`ancien mur et enlever et éliminer les matériaux anciens. Il suffit de construire le mur de soutènement juste en dehors de la vieille pierre ou de mur en bois, en fixant la première couche sur le sol à l`aide piquets, et fixer chaque couche successive à l`une au-dessous de pointes.

étape Conception

  • Dans un paysage qui contient une topographie légèrement en pente, un diplômé ou un mur de cravate de chemin de fer de conception étape est populaire. Vous pouvez créer ces en construisant un mur à partir de la partie inférieure de la colline. Cette partie doit être égale en hauteur à la hauteur du point le plus haut de la colline. Vous construisez ensuite votre mur, en omettant une couche de liens que vous obtenez plus près du sommet de la colline. Une fois le mur et la colline sont au même niveau, ajoutez une couche supplémentaire unique, la pose sur le dessus du mur et le haut de la colline pour compléter le look.

Barre de renfort

  • Vidéo: Poser une bordure en rondins de bois

    Vidéo: Faire du mortier et rejointer (refaire les joints) d`un mur en brique ou d`une cheminée

    Si vous construisez un mur d`une hauteur importante, plus de 4 pieds, vous voulez sécuriser davantage votre mur pour l`empêcher de basculer. Évier barres d`armature en métal dans le béton le long du périmètre de la zone que vous souhaitez au mur. Vous pouvez alors repercez les traverses pour les glisser sur la barre d`armature pour une sécurité, un mur de soutènement de longue durée.

Articles connexes