Ingrédients dans la peinture lumineuse

<

Contenu

p>Les peintures lumineuses absorbent la lumière et reflètent la lumière en arrière lorsque les lumières sont éteintes afin qu`ils brillent dans le noir. Que vous soyez à la décoration d`une maison hantée ou tout simplement veulent un look différent pour la chambre d`un adolescent, les peintures lumineuses sont disponibles dans une variété de couleurs brillantes. Les peintures lumineuses sont également utilisées dans certaines applications de sécurité, telles que des panneaux routiers et marquages ​​routiers. Les ingrédients contenus dans les peintures lumineuses peuvent être nocif en cas d`ingestion ou si vous respirez les vapeurs, porter des vêtements de protection et donc toujours travailler dans un endroit bien ventilé. Immédiatement laver la peinture si elle entre en contact avec la peau nue.

zinc sulfure



  • le sulfure de zinc est le pigment phosphorescent qui permet à la peinture lumineuse à briller dans l`obscurité. Le pigment est peu coûteux à produire et soluble dans l`eau, lui permettant d`être utilisé dans les peintures à base d`eau.

Carbonate de calcium

  • Le carbonate de calcium peut être familier à certains comme un supplément de calcium populaire, mais dans la peinture, il est utilisé comme diluant. Le carbonate de calcium est également connu comme la craie et sert à épaissir la peinture.

Propylène glycol

  • Le propylène glycol est le composant principal de l`anti-gel. Dans la peinture, l`ajout de propylène glycol conserve la peinture du gel à des températures basses et contribue également à la peinture continuer plus en douceur - une qualité connue sous le nom de nivellement.

Articles connexes