MSDS pour les peintures Krylon

<p>Les fiches signalétiques, ou de la fiche de données de sécurité, est un document qui donne des instructions sur la façon de manipuler des produits chimiques en cas d`incendie, comment entreposer et manipuler les produits chimiques, et ce qu`il faut attendre une exposition à long terme. Bien que les ingrédients pour chaque peinture peuvent varier légèrement, les informations de manipulation et de sécurité est identique. Ci-dessous les fiches signalétiques sur les peintures Krylon.

Avertissements

  • peintures Krylon irritent les yeux, causer une irritation de la peau avec une exposition prolongée et irritent les voies respiratoires supérieures en cas d`inhalation. Les symptômes comprennent des maux de tête, des étourdissements, perte de coordination et des nausées.

Des traitements médicaux



  • Rincer les yeux pour 15 minutes- soigneusement laver toute la peau avec du savon et de l`eau de lavage clothing- contaminés par inhalation, l`air frais et cherchent en cas d`ingestion, consulter immédiatement un médecin. Ne pas faire vomir.

Lutte contre l`incendie

  • Ce produit a un point d`éclair de 0 degrés Fahrenheit et doit être éteint avec la mousse, le dioxyde de carbone ou de produits chimiques secs. Les pompiers doivent porter un équipement de protection complet, y compris un appareil respiratoire autonome.

Stockage et manipulation

  • Tenir à l`écart de la chaleur, des étincelles et des flammes nues, car les vapeurs s`enflamment spontanément. Ne pas fumer à proximité de la peinture, et l`utilisation dans un endroit bien ventilé.

Informations toxicologiques

  • Une exposition prolongée peut causer des dommages au cerveau et le système nerveux. Éthylbenzène, un ingrédient de ces produits, augmente les risques de développer des cancers en cas de récidive, une exposition prolongée se produit.

Articles connexes