Comment mesurer pour toiture en métal

Lors de la mesure et l`estimation de la toiture en métal, il est nécessaire d`obtenir vos bons chiffres, que le défaut de le faire pourrait être coûteux. L`industrie de la construction a développé, au fil du temps, une approche raisonnable pour mesurer et estimer la toiture en métal que la moyenne do-it-bricoleur peut maîtriser une à trois heures, selon l`expérience. En suivant ces méthodes éprouvées et vraies, vous économiserez des milliers dans les matériaux gaspillés et de temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Calculatrice
  • Mesurer la longueur et la largeur de toutes les surfaces planes du toit. Pour ce faire, déterminer quelle surface métallique va recevoir. En général, toutes les surfaces de toiture qui sont exposées à la pluie doivent être recouverts de métal. Mesurer la longueur et la largeur de toutes les surfaces, ce qui permet une pouce supplémentaire pour les surplombs.



  • Inscrire les mesures sur un tampon d`écriture, en séparant les mesures en colonnes. Cela vous permettra de référencer chaque section ou apporter les changements nécessaires.

  • Multiplier la longueur et la largeur de chaque section pour obtenir la superficie de la section. Par exemple, si vous avez une section qui est de 10 pieds par 10 pieds, il faut multiplier les deux ensemble et vous avez 100 pieds carrés. Répétez cette opération sur toutes les sections et ajouter les numéros ensemble. Ce sera votre superficie en pieds carrés au total à couvrir par le métal.

  • Diviser la superficie totale par 100. Comme une toiture métallique est mesurée en carrés et de 10 par 10 pieds est un carré ou 100 pieds carrés, puis en divisant le nombre total de pieds carrés vous donnera le nombre total de places mesurées nécessaires pour couvrir le toit en métal.

Articles connexes