Comment savoir combien de tôle est nécessaire pour un toit en métal

<p>Si vous aimez le bruit de la pluie sur un toit en métal, vous pouvez appliquer la tôle à votre propre toit. tôle est une option de couverture attrayante que souvent outlasts d`autres types de matériaux de couverture tels que les bardeaux d`asphalte ou de fibre de verre. L`une des premières étapes pour l`installation d`un toit en métal est de déterminer la quantité de métal en feuille que vous aurez besoin pour le travail. Ce calcul vous permet de planifier des matériaux et des frais associés au projet.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon et papier
  • Échelle
  • Mètre ruban
  • Dessiner un simple croquis de votre toit. Diviser le dessin en rectangles et, si nécessaire, des triangles.



  • Montez sur votre toit et de mesurer ses dimensions avec un ruban à mesurer. Vous devez mesurer la longueur et la largeur des parties rectangulaires de la toiture, ainsi que la base et la hauteur de toutes les sections triangulaires. Écrivez ces mesures sur votre croquis.

  • Vidéo: Comment effacer les rayures sur sa voiture ?

    Trouver la superficie de chaque section du toit. Pour les sections rectangulaires, les temps de longueur multiplier la largeur. Pour les sections triangulaires, la hauteur se multiplient fois de base et diviser par 2. Ajouter la superficie de chaque forme pour trouver la superficie totale.

  • Déterminer la superficie d`une pièce de métal en feuille en multipliant sa longueur fois sa largeur. Par exemple, si la feuille est de 20 pieds de long par 2 pieds de large, il faut multiplier 20 fois 2 pour obtenir 40 pieds carrés.

  • Diviser la superficie totale du toit de la superficie d`une seule pièce de métal en feuille. Par exemple, supposons qu`un toit contient 1800 pieds carrés d`espace et une pièce de métal en feuille a une superficie de 40 pieds carrés. Dans ce cas, vous divisez 1800 par 40 pour obtenir 45. Cela signifie que vous auriez besoin de 45 pièces de tôle pour couvrir le toit.

  • Vidéo: Plan d`abri voiture

    Multiplier la quantité totale de tôle de 0,08 à 0,10 et ajouter le produit à la quantité totale pour tenir compte des déchets. Dans cet exemple, vous pourriez multiplier 45 fois 0,10 pour obtenir 4,5. Puis ajouter de 4,5 à 45 pour obtenir 49,5 morceaux de tôle.

Articles connexes