Qu`est-ce qu`un nettoyant naturel pour coulis?

<p>Le coulis est un produit d`étanchéité de carreaux de salle de bain commune qui doit être nettoyée régulièrement pour prévenir les taches disgracieuses et la formation de moisissures et de mildiou malsaine. Nettoyage avec des produits chimiques peut se révéler coûteuse et peut-être toxiques. Heureusement, le coulis peut être nettoyé naturellement et efficacement avec des articles ménagers courants.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude est un agent de blanchiment naturel. Mélanger trois parties d`eau et un bicarbonate de soude part pour créer une pâte qui aidera le coulis propre sans endommager sa surface. Utilisez une éponge humide ou vieille brosse à dents pour appliquer le mélange, laisser reposer en place pour travailler pendant 10 à 20 minutes. Rincer à l`eau tiède pour enlever.

Peroxyde d`hydrogène

  • Vidéo: 17 aliments fabriqués en Chine que vous ne devez jamais consommer| Nouvelles 24h



    Dans un flacon pulvérisateur, mélanger l`eau deux parties et une partie du peroxyde d`hydrogène. Ce mélange nettoie non seulement le coulis, mais il contribue également à la formation de moisissures arrêter.

Jus de citron

  • Vidéo: Blanchir les joints de carrelage / Blanch the tile joints

    Les qualités acides du citron en font un excellent pour le nettoyage. L`arôme agréable fait également un excellent désodorisation. Presser le jus de citron directement sur le coulis et laisser reposer pendant quelques minutes avant de rincer à l`eau claire, chaude.

Le vinaigre blanc et sel

  • Comme le jus de citron, le vinaigre est aussi naturellement acide. L`application d`un vinaigre blanc et une solution de sel pour le coulis dans votre salle de bain est un excellent moyen pour enlever délicatement l`accumulation de résidus de savon. Le sel agit comme un exfoliant doux qui aide à enlever les taches intégrées.

considérations

  • Vidéo: Comment nettoyer votre four efficacement et naturellement

    Après l`application et le rinçage de votre mélange, épongez toujours la zone sèche avec une serviette pour éviter l`accumulation d`humidité causant la moisissure. Martha Stewart recommande également une bonne ventilation par un ventilateur de plafond ou d`une fenêtre ouverte pour aider à prévenir l`accumulation d`humidité

Articles connexes