Comment nettoyer le coulis sur les planchers de tuiles

<p>Comment vous coulis propre dépend de quel type de revêtement de sol et coulis que vous avez. Pour la plupart des propriétaires, une brosse, le vinaigre blanc et une pâte faite d`eau et de bicarbonate de soude fait le travail. Si vous avez le coulis blanc, cependant, vous pouvez utiliser du peroxyde d`hydrogène pour aider à blanchir le coulis et rendre le brossage plus facile. Ceux avec des carreaux en pierre naturelle ont la tâche la plus difficile, parce que la pierre naturelle ne doit jamais être nettoyé avec une brosse - épuration pourrait causer des dommages permanents.

Coulis de couleur: Étape 1

  • Rassemblez les éléments dont vous aurez besoin pour nettoyer votre coulis. Ces articles comprennent le bicarbonate de soude, vinaigre blanc, l`eau, une brosse et une éponge.

Coulis de couleur: Étape 2

  • Vidéo: ✩Bicarbonate de sodium : votre salle de bain va briller ! ✩

    Versez de l`eau juste assez dans votre bicarbonate de soude pour faire une coller puis l`étaler sur le coulis avec vos doigts. vraiment pousser la pâte dans le sol avec vos doigts afin que vous obtenez dans le coulis et non pas seulement au-dessus de la tuile. Lorsque la pâte est sur le sol, utiliser une éponge pour presser un peu de vinaigre blanc dessus. Le vinaigre commence à mousser et à bulles quand vous faites cela.

Coulis de couleur: Étape 3



  • Attendez que le vinaigre et l`arrêt de la pâte de bicarbonate de soude moussant et bouillonnant. Cela ne devrait prendre environ une minute. Lorsque la formation de mousse cesse, utiliser une brosse pour travailler la pâte et du vinaigre dans le coulis. Cela va se relâcher et soulever la poussière, que vous verrez que le mélange de bicarbonate de soude commence à prendre une couleur brune ou grise.

Coulis de couleur: Étape 4

  • Rincer le bicarbonate de soude et le vinaigre avec une éponge et de l`eau chaude. Si vous faites une grande surface, vous pouvez utiliser une vadrouille et un seau plutôt que d`une éponge.

Blanc Grout: Étape 1

  • Recueillir l`eau, le peroxyde d`hydrogène, une brosse et une éponge.

Blanc Grout: Étape 2

  • Vidéo: Blanchir les joints de carrelage / Blanch the tile joints

    Mélanger l`eau et le peroxyde d`hydrogène dans un mélange 50/50. Éponge ou pulvériser le mélange sur le coulis et laissez reposer pendant quelques minutes.

Blanc Grout: Étape 3

  • Vidéo: Comment bien nettoyer, traiter le sol et mur des douches italiennes Maçonnerie-Martinez

    Frotter le coulis avec une brosse à travailler le mélange de peroxyde d`hydrogène et de l`eau plus profondément dans le coulis.

Blanc Grout: Étape 4

  • Vidéo: Astuces de nettoyage des résidus de coulis (sous-titres en français)

    Rincer le mélange de peroxyde d`hydrogène avec de l`eau chaude propre à révéler plus blanc coulis. Si votre coulis est encore taché, faire un mélange plus fort de peroxyde d`hydrogène et de l`eau en augmentant la quantité de peroxyde d`hydrogène, et répétez le processus. Certaines taches exigent simplement plus de puissance de blanchiment que d`autres.

Un mot sur les carreaux de pierre

  • Assurez-vous que vous ne pas utiliser une brosse sur le coulis entre les carreaux en pierre naturelle, car les poils raides peuvent endommager la pierre. Cela comprend l`ardoise, le travertin, le marbre et le granit. Au lieu de cela, tamponner un mélange 50/50 de vinaigre blanc et de l`eau sur le grout- laisser reposer pendant quelques minutes, puis rincez-le avec un chiffon doux. Si cela échoue, l`achat d`un nettoyeur de pierre spéciale à votre magasin local de matériel et de l`utiliser selon les directives de l`emballage.

Articles connexes