Types de règlement Fondation

<p>règlement Fondation est le déplacement de la fondation (et la structure construite sur elle) dans le sol. Cela peut causer des dommages à la structure. Que le sol est humide ou sec est au cœur de prédire le montant du règlement à attendre dans une base donnée. Les zones à sols humides auront un règlement plus de base que les zones sèches. L`idée est que l`eau est pressée hors du sol, la structure se déplacera en fonction des espaces vides de l`eau gauche. Le plus d`eau, plus décalage.

règlement immédiat



  • règlement immédiat concerne la pression initiale sur le sol sous et autour de la fondation. Il est « immédiatement » parce qu`il se produit pendant et juste après la construction. Il n`a rien à voir avec le déplacement de l`eau, mais est simplement causée par le poids de la structure. En ce qui concerne les fondations des bâtiments, le règlement immédiat est relativement facile à mesurer et prédire. Dans de nombreux cas, compte tenu de la nature du sol, les fondations sont construits avec la capacité de résister à une certaine quantité de changement sans dommage. Les dommages se produisent généralement à long terme, le changement se poursuit lentement au fil du temps.

Consolidation

  • Vidéo: terrassement et construction d`un sous-sol béton

    tassement de consolidation se distingue de règlement immédiat à la fois par la durée de la transaction et par déplacement d`eau. La consolidation est la forme de règlement plus inquiétant, car il est difficile de prévoir au cours des mois ou des années. règlement de consolidation est le règlement d`une fondation, au fil du temps, en raison de la pression exercée par la structure et évince la teneur en eau du sol, la compression ainsi. Expulsion de l`humidité du sol est généralement un processus à long terme.

Consolidation primaire et secondaire

  • Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes