Les pièces et composants d`une porte coulissante en aluminium

<p>portes coulissantes en aluminium sont des cadres en aluminium qui contiennent, dans la plupart des cas, le verre ou les panneaux plexiglass qui sont au moins 6 pieds 8 pouces de hauteur, et un maximum de 8 pieds de large. Monté sur des pistes en aluminium, les cadres glisser pour ouvrir et fermer, ce qui permet l`accès aux patios, terrasses, balcons et autres. portes coulissantes en aluminium se composent de plusieurs parties, grandes et petites, à des fins différentes. Un fabricant peut assembler un ensemble de porte coulissante dans une usine, ou expédier les pièces pour avoir la porte et le cadre construit sur place et installé dans le mur.

Des portes

  • Les portes sont constitués d`une structure métallique tenant un panneau de verre. Les fabricants de coller du verre sur le cadre pour fixer et sceller et pour l`empêcher de bouger. Ils se rassembleront le cadre soit en vissant les quatre côtés ensemble ou en les soudant. Certains styles de porte coulissante ont deux panneaux de porte, les deux qui sont capables de glisser, tandis que dans d`autres styles est un panneau fixe ou verrouillé en place, et ne peut se déplacer, tandis que les autres diapositives de portes ouvertes et fermées. portes mobiles sont des rouleaux fixés à la partie supérieure et inférieure qui font ouverture et leur fermeture plus facile car ils glissent sur les pistes. portes fixes ne sont pas de matériel qui leur sont rattachés. Certains porte patio ensembles ensembles ont également des portes d`écran qui glissent parallèlement ouvert et fermé à la porte en verre.

Des pistes

  • Vidéo: Portefeuille Intelligent en Fibre de Carbone Modulaire Magnétique Bloque RFID Review ThinkUnBoxing



    La tête et le rebord sont des pistes supérieure et inférieure qui maintiennent les portes. Ils ont généralement une paire de pistes haute et basse de tenir deux portes. Une couverture de piste de seuil, généralement une partie en option, empêche l`usure de la piste et permet à la porte de glisser plus facilement le long de la piste. La tête et le bas de caisse à la fois avoir des bouchons en caoutchouc pour arrêter une porte coulissante de claquer dans le cadre.

jambages

  • Vidéo: Fenêtre avec détails

    Les jambages sont les parties verticales du cadre. Le haut et le bas de chaque jambage se connecter avec la tête et le seuil pour créer l`ensemble du cadre de maintien des panneaux coulissants ou fixes. Le jambage comporte des fentes qui correspondent à et maintiennent un côté d`une porte quand une personne ferme la porte. Un chambranle qui contient une porte en mouvement a aussi une place pour la serrure de se connecter dans et à maintenir fermement la porte au mur.

Matériel

  • Le matériel se compose de la poignée de la porte et le mécanisme de verrouillage. L`apparition du matériel varie le plus de toutes les parties d`une porte coulissante en aluminium. Différentes marques portes du marché avec poignées courbes ou droites de différentes tailles, tandis que d`autres peuvent intégrer la poignée dans le cadre de la porte elle-même avec une personne pour indentations de saisir pour tirer une porte ouverte et fermer. La porte peut avoir un pêne dormant ou une serrure de montage en surface, ou d`un autre style de verrouillage sans clé.

Articles connexes