Épaisseur d`isolation recommandée en Attique

<

Contenu

p>L`épaisseur idéale pour l`isolation du grenier dépend de plusieurs facteurs, y compris le climat local et le type et la qualité de l`isolation utilisé. Que vous planifiez de nouvelles constructions ou de réévaluer et d`améliorer l`isolation d`une maison existante, assurez-vous de tenir compte de tous les facteurs pertinents pour votre cas. Ensuite, ajoutez une isolation nécessaire pour atteindre l`épaisseur recommandée. Cela permettra d`améliorer l`efficacité énergétique de la structure et de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement.

Types et grades de l`isolation



  • L`isolation est disponible en différents types, y compris l`isolation en vrac et des rouleaux de chauves-souris en fibre de verre ou des couvertures. Lors de l`ajout d`isolant à une structure existante, vous pouvez soit le type de couche au-dessus de l`autre. Lorsque vous utilisez une combinaison, utilisez des couvertures en fibre de verre sans revêtement, sans support métallique. La pose d`isolant en vrac nécessite un dispositif de soufflage spécial, que vous pouvez habituellement louer dans un magasin de matériel. Lors de la pose des couvertures en fibre de verre, les rouler à travers les solives du plancher du grenier, pas le même sens que les solives. Pour encart « peut » luminaires, qui font saillie à travers les plafonds bas étages dans le plancher du grenier, assurez-vous de créer un fil ou une barrière métallique pour laisser une certaine distance entre eux et le matériau d`isolation. La qualité de l`isolation est désigné par un numéro « R », tels que R25, un faible niveau d`isolation, ou R38, une qualité hautement isolant.

Zones d`isolation

  • Pour les bâtiments existants à ossature de bois isolant, le programme américain Energy Star recommande une épaisseur d`isolation en fonction de l`emplacement. Les Etats-Unis est divisé en huit zones climatiques, dont chacun nécessite différentes qualités d`isolation. La pointe sud de la Floride, Hawaii, Guam, Porto Rico et les îles Vierges sont tous dans la zone 1. Zone 2 couvre le reste de la Floride, les zones côtières des Etats du Golfe ainsi que la Géorgie du sud, sud et centre-est du Texas, l`Arizona et le sud la pointe sud de la Californie. Zones 3 et 4 s`étendent vers le nord, avec la zone 3 couvrant une grande partie de la Californie, le Texas et le sud-est-la plupart des États et la zone 4 traversant les Appalaches, la péninsule de Delmarva et les zones côtières du Pacifique Nord-Ouest. Le nord-est, et une partie centre-ouest de la montagne sont en grande partie ouest Zone 5, avec des zones plus élevées ouest, le nord des États et des plaines du Nord la Nouvelle-Angleterre dans les zones 6 et 7. Zone 8 applique uniquement aux parties de l`Alaska, ne figurent pas dans les États-Unis continentaux

Épaisseurs recommandées

  • En règle générale, appliquez l`isolation complètement et couvrir uniformément le sol juste au-dessus des sommets des solives de plancher. En plus de l`épaisseur d`isolation, tenir compte de la qualité de l`isolation que vous utilisez. Pour isoler un nouveau grenier ou un existant sans isolation, appliquer qualité R30 à R49 pour les greniers trouvés dans la zone géographique 1, classe R30 à R60 pour les zones 2 et 3, le grade R38 à R60 pour la zone 4 et R40 et plus pour les zones 5 à 8. Si vous ajoutez à 3 ou 4 pouces d`isolation existante, votre nouveau matériau d`isolation doit avoir une cote de R25 ro R30 pour la zone 1, R25 à R38 pour les zones 2 et 3, R38 pour la zone 4 et R38 à R49 pour les zones 5 à 8.

Articles connexes