Types de portes Hinges

<p>Hinges sont des dispositifs matériels utilisés pour accrocher une porte sur un cadre de porte. La charnière permet à la porte de pivoter ouverture et de fermeture, et peut servir un certain nombre de fonctions supplémentaires en fonction du type de charnière qui est utilisé.

Butt Hinges

  • Vidéo: FR129VB Fresadora de herrajes | Router for fitting hinges | Paumelleuse

    Les charnières sont le type le plus couramment utilisé de la charnière de la porte. Ils sont constitués de deux plaques métalliques qui sont reliées par une broche en acier. Une plaque est vissée sur la porte tandis que l`autre est fixé au châssis. Les charnières peuvent être mortaise dans la porte et le cadre ou installés sur la surface. L`unité moyenne est de 4,5 pouces de haut, et la plupart des portes nécessitent trois charnières. portes lourdes ou surdimensionnées peuvent nécessiter plus de trois charnières.

Hinges Butt Spécialité



  • Quelques charnières bout à bout sont spécialement conçues pour accueillir des installations de porte uniques. Balancez charnières claires ont des plaques pliées à angle de 90 degrés pour que la porte se reposer en dehors du chemin de Voyage lorsqu`il est complètement ouvert. charnières de canon soulevées sont conçues pour de larges cadres de portes pour permettre d`ouvrir la porte d`un 90 degrés. Le canon, ou broche, est légèrement décalée de sorte qu`il ne sera pas lié par le cadre. charnières large jet ont des plaques extra larges pour permettre une porte pour ouvrir la garniture à proximité ou devant les boiseries.

invisible Hinges

  • Invisible, ou SOSS, charnières sont entièrement mortaise dans une porte et le cadre afin qu`ils ne sont pas visibles lorsque la porte est fermée. Ces charnières sont très chers et sont généralement utilisés sur les applications haut de gamme. La porte et le cadre doivent être soigneusement prepped pour recevoir ces charnières et l`installation peut être difficile et prend du temps pour les installateurs novices.

printemps Hinges

  • Vidéo: Evolution Door

    charnières à ressort contient le ressort enroulé étroitement replié à l`intérieur du canon où se réunissent les deux plaques. Ce printemps provoque la porte de fermer automatiquement après son ouverture. Ces unités sont couramment utilisées sur les portes ou de résistance au feu extérieur en place d`une plus proche. La vitesse de fermeture associé à une charnière à ressort particulier ne peut pas être régulée, et ils doivent être choisis avec soin en fonction de la taille et du poids de la porte.

Hinges électriques

  • charnières électrifiées sont utilisés pour le transport de l`électricité pour les serrures et autres périphériques matériels. Ces charnières sont équipées d`une série de fils minces qui alimentent les serrures électriques, les claviers et les lecteurs de cartes. Ceci élimine la nécessité d`une alimentation séparée, tout en aidant à dissimuler les fils de la vue.

Hinges en continu

  • Continues, ou des charnières de piano sont faits de plaques métalliques reliées entre elles qui se prolongent sur toute la longueur de la porte. Ils sont utilisés sur les portes lourdes qui ne peuvent pas être prises en charge par des charnières traditionnelles. Ces charnières sont également utilisés sur les portes soumises à l`abus lourds, comme les écoles ou les centres de détention. charnières continues aident à répartir le poids de la porte sur toute sa hauteur, contribuant ainsi à réduire les besoins de maintenance tout en prolongeant la durée de vie de la porte.

Articles connexes