Types de Hinges

<p>Les charnières sont utilisées pour connecter une porte à un cadre tout en permettant à la porte de pivoter ouverte et fermée. Ils sont généralement fabriqués en acier, en bronze ou en laiton et sont disponibles dans une grande variété de finitions. Hinges sont choisis en fonction de la taille et du poids de la porte, ainsi que sur leur apparence et les capacités opérationnelles.

Butts

  • Les charnières sont parmi les types de charnières les plus rentables et largement utilisés. Ils sont constitués de deux plaques métalliques (lamelles) qui sont reliés par une broche en acier. Une feuille est fixée à la porte tandis que l`autre est fixé au châssis, et la charnière peut être monté en surface ou mortaisé. La porte moyenne exigera trois pentures allant de quatre à cinq pouces de hauteur en fonction de la taille de la porte.

Baril



  • charnières de canon sont vendus sous forme de deux pièces séparées. Ils se connectent au centre comme une charnière bout à bout, mais peuvent utiliser une tige en acier ou peuvent simplement être soudés ensemble. Ils sont conçus pour être utilisés sur des portes ou des cadres qui sont déjà installés et peuvent tout simplement besoin d`un soutien supplémentaire ou l`alignement. Barrel charnières ont tendance à être plus petits que pentures, et utilisé beaucoup moins souvent.

Pivot

  • Vidéo: FR129VB Fresadora de herrajes | Router for fitting hinges | Paumelleuse

    charnières de pivot sont montés en haut et en bas d`une porte, et sont toujours utilisées par paires. Le pivot inférieur est fixé au sol tandis que l`unité supérieure est fixée à la tête ou le jambage du cadre. Pivots sont fréquemment utilisés sur les portes lourdes ou surdimensionnées, qui peut ne pas fonctionner correctement lorsqu`elle est suspendue sur des charnières. Ils aident à répartir le poids de la porte au sol, ce qui permet à la porte de durer plus longtemps et de se balancer plus facilement.

Continu

  • charnières continues, ou du piano se composent de deux plaques métalliques connectées qui se prolongent sur toute la longueur de la porte. Ils sont utilisés sur les portes qui sont soumis à une forte abus ou le trafic lourd, en particulier dans les écoles et les centres commerciaux. Parce qu`ils sont pleine hauteur, ils répandent la force et la tension sur toute la charnière, ce qui leur permet de durer beaucoup plus longtemps qu`une charnière bout à bout.

Invisible

  • charnières invisibles sont dissimulés dans une porte et le cadre afin qu`ils ne sont pas visibles lorsque la porte est fermée. Ils sont utilisés dans des applications haut de gamme pour leur attrait visuel et des lignes épurées. Souvent connu comme charnières SOSS, charnières invisibles sont installées dans des poches soigneusement mortaises dans la porte et le cadre. Ils sont très chers, et peuvent être difficiles à installer sans expérience.

Printemps

  • Vidéo: i-Teach-u Fitting a Double Hinge - Technical & fascinating Double Hinge

    charnières à ressort ressemblent à une charnière bout à bout traditionnel, mais contiennent un ensemble de ressort à la broche ou bout à bout. Lorsque la porte est ouverte, le printemps amène à fermer et verrouiller automatiquement. charnières à ressort sont une alternative abordable et simple à ferme-portes, mais il est impossible de contrôler leur vitesse de fermeture. Ces charnières sont souvent utilisés sur les ouvertures ou de résistance au feu extérieur.

Articles connexes