Fungus croît dans l`Allée

<p>Se développe dans les Fungus conditions humides, isolées en dessous de l`asphalte de votre entrée aussi longtemps que le sol contient suffisamment de matière organique pour l`alimenter. Certains types de champignons peuvent endommager votre entrée et la pelouse environnante avant de leur nourriture est épuisé. Pour éradiquer les champignons, vous devez retirer le sol infecté par le remplacement de votre entrée et le sol en dessous.

Fungus identification

  • Lorsque champignon se développe sous votre entrée, vous remarquerez des croissances fongiques et les champignons émergents sur les deux côtés de l`asphalte. Dans certains cas, ces excroissances et les champignons peuvent pousser à travers l`asphalte et sortir de la surface. Ces signes indiquent qu`une sangle élargie appelée mycélium a grandi dans la pelouse et l`allée, juste au-dessous de la surface du sol.

Conséquences

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day



    Les infections fongiques sont généralement de courte durée, car ils drainent les zones qu`ils occupent de la matière organique qui les aide à maintenir la vie. Cependant, en drainant le sol, ils ont un impact négatif sur la fertilité et endommager l`apparence de votre pelouse. Des fissures dans l`asphalte allée causée par des champignons de croissance sont peu attrayants et peuvent conduire à une nouvelle division et l`effritement.

Traitement

  • Vidéo: Suspense: Summer Night / Deep Into Darkness / Yellow Wallpaper

    Vidéo: HOW to quit Sugar & Unhealthy Habits

    La meilleure façon de lutter contre les infections fongiques souterraines est simplement d`attendre que le champignon de manquer de nourriture. Les champignons se nourrissent de matière organique, et éventuellement les champignons autour et sous l`allée utiliseront la matière disponible et arrêter la reproduction. Si les dommages causés à votre entrée et la pelouse est grande, vous voudrez peut-être traiter avec le champignon plus activement. Déchirer l`allée et le retrait du premier pied du sol en dessous éliminera la majeure partie du champignon. Le remplacement que le sol avec du gravier avant de présenter une nouvelle demande l`asphalte empêchera champignon de prendre pied là encore.

La prévention

  • Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases

    Même si vous ne disposez pas d`un problème avec champignon allée, en remplaçant le sol sous l`allée de gravier empêche champignon de se développer, car mycélium se développe dans le sol immédiatement sous la surface. Une certaine croissance de moisissures est une réponse inévitable et naturelle à des conditions d`humidité, l`ombre et le sol, mais vous pouvez éviter des colonies individuelles de moisissures endommageant la pelouse de se propager en les déracinant avec une pelle.

Articles connexes