Quelle est la différence entre un type A et type B Silt clôture?

<

Contenu

p>Une clôture de limon est une barrière temporaire destinée à retenir l`érosion des sédiments et de contrôle sur un chantier de construction. La barrière est faite de tissu tissé, de filtration synthétique qui est supporté par des poteaux en bois ou en acier. La barrière empêche l`écoulement de descente de sédiments tout en laissant passer l`écoulement d`eau à travers le tissu.

Type A contre type B Silt clôture



  • La plupart des spécifications pour le type A et de limon de clôtures type B sont les mêmes. La différence entre une clôture de limon de type A et de type B est qu`un type Une clôture de limon a large tissu filtrant de 36 pouces et une barrière de limon de type B a une large tissu filtrant 22 pouces. Type A clôtures de limon sont recommandés pour les projets de construction qui seront six mois ou plus, alors que les clôtures de limon de type B sont recommandés pour les petits projets de construction qui prendra moins de six mois.

Type C Silt Clôture

  • Pour les débits élevés de ruissellement ou vitesses, une clôture de limon de type C est le meilleur choix. Comme un type A, le type C est de 36 pouces de large, mais il a aussi le renforcement de fil qui permet presque trois fois le débit d`écoulement d`une clôture de limon de type A. de type C sont également recommandés lorsque la pente de descente a une hauteur verticale de plus de dix pieds.

considérations

  • Selon Mountain Empire Community College, de limon sont des clôtures souvent installées correctement. Pour la clôture le plus efficace, le tissu doit être enterré au moins huit pouces de profondeur, mais la plupart des gens n`enterrent pas le tissu. Selon le Service des forêts américain, vous ne devez pas installer des clôtures anti-érosion à travers les ruisseaux, les cours d`eau, fossés ou autres zones d`écoulement concentré.

Articles connexes