Outils pour accrocher bois Plaques

<p>Gagner un prix, complétant une bonne action, ou faire une variété d`autres choses peut vous gagner une petite plaque en bois. Ce type de plaques sont également utilisés comme éléments décoratifs dans une pièce ou comme un mémorial pour quelqu`un qui est décédé. Accrocher une plaque de bois implique les mêmes étapes que accrocher une image ou un dessin, mais vous avez besoin des bons outils pour le travail.

Marquage Spot

  • Vidéo: Comment installer des panneaux en bois ? Leroy Merlin

    Vidéo: Comment faire un rack pour ciseaux à bois, rabots et outils de traçage - Travail du bois - #51

    Une fois que vous décidez où accrocher la plaque de bois dans votre maison, vous devez marquer l`endroit sur le mur. Utilisez un niveau et un petit crayon pour marquer l`emplacement. Tenez le plat contre le mur, et assurez-vous que son niveau en lisant la jauge. Exécutez le crayon le long du haut niveau, marquant l`emplacement. Si vous voulez vous assurer que la plaque est tout à fait même et au niveau de la région environnante, utilisez une règle en plus du niveau. Mesurer la taille exacte de la plaque, et marquer ces mesures sur le mur, dessinant un contour de la plaque. Assurez-vous que le dessin de la plaque est de niveau.

Clous ou des vis

  • Vidéo: Brise vue bois fabrication sur mesure et pose (partie 1/2)



    Vous avez besoin d`un certain type d`attachement ou d`accrocher la façon la plaque du mur. Clous ou des vis sont meilleures pour les plaques qui contiennent des fentes ou des trous à l`arrière. Vérifiez à l`arrière du bois et de chercher des trous conçus pour accrocher la plaque. Pour des plaques en contreplaqué ou d`un poids de bois plus légers, des clous devrait être suffisant. plaques nécessitent Heavier lourds vis qui maintiennent la plaque de tomber en vrac ou en tirant loin du mur.

Marteau

  • Utilisez un marteau léger pour clouer vos ongles dans le mur. Évitez d`utiliser un marteau de poids plus lourd, car il peut glisser et potentiellement endommager votre mur. Placez le clou dans le mur, et appuyez une fois, en poussant la pointe dans le mur. Répétez le processus avec d`autres ongles que vous utilisez, et aller sur les ongles une seconde fois. Appliquer plus de pression cette fois-ci, en vérifiant que les clous vont au moins à mi-chemin dans le mur pour plus de sécurité.

Fil d`image

  • Toutes les plaques sont une façon de les accrocher au mur. fil photo est utile dans des situations comme celle-ci. Insérez un petit clou dans le dos de la plaque sur le côté droit et un second clou sur le côté gauche. Placez les clous au plus près des coins de la plaque que possible. Tordre une extrémité du fil d`image autour d`un clou et l`amener à l`angle opposé. Assurez-vous que le fil pend un peu avant le tournant autour de la deuxième clou et couper l`excédent. Faire passer le fil sur les clous dans le mur.

Articles connexes