Techniques de peinture d`intérieur pour les murs Opal ou Perle

<p>les techniques de peinture faux sont de plus en plus populaire en raison de l`effet dramatique qu`ils créent dans une pièce. Opalescent et peinture nacrée sont deux possibilités à prendre en compte pour votre prochain projet de rénovation intérieure. L`avantage d`utiliser ces types de peintures est que l`éclat illumine votre chambre en réfléchissant une partie de la lumière qui brille là-dessus.

Stripes subtil

  • Vidéo: Marier les couleurs lin, gris et ficelle facilement

    Vous pouvez utiliser de la peinture nacrée pour créer soit des rayures subtiles ou spectaculaires dans une pièce. Pour un effet plus subtil, choisissez une teinte nacrée de peinture qui est proche ou presque identique à la couleur de la couche de base que vous souhaitez utiliser. Mesurez votre pièce pour déterminer la largeur d`une bande diviserait votre chambre uniformément. Peinture deux couches de votre couche de base, puis marquez et votre bande vos rayures. Utiliser un rouleau à peindre de la teinte nacrée de peinture.

Rag roulant

  • Vidéo: VIDREPUR MOSAÏQUE DE VERRE HEXAGONALE. HONEY



    La technique de roulement de chiffon crée un effet marbré sur un mur. Une façon d`y arriver est d`utiliser une couleur légèrement plus foncée pour votre couche de base et une couleur opalescente plus léger pour la couche supérieure. Mouiller le chiffon dans de l`eau propre, rouler et rouler légèrement à travers la peinture. Rouler sur ce mur après que vous avez préparé avec deux couches de votre couche de base.

Murs opalescentes solides

  • Peindre votre mur avec deux couches d`une couche de base. Choisissez une couleur qui est proche de la même chose que la peinture opalescent vous prévoyez d`utiliser. peinture aussi le plafond de la pièce avec la couche de base. Utiliser une brosse ou une éponge à peindre deux couches de la peinture sur les murs opalescent. Essayer de peindre deux parois opposées à la fois, sur les murs taping adjacents de sorte que vous ne disposez pas d`une accumulation indésirable de peinture.

Murs texturés

  • Utilisez le plâtre pour créer une texture sur votre mur. Vous pouvez utiliser une spatule ou d`un peigne pour créer des lignes, des pics ou des cercles rayonnants. Attendre jusqu`à ce que le plâtre est sec. L`utilisation d`un rouleau épais, peindre deux couches d`une couche de base sur le mur de plâtre et laisser sécher. Peignez ensuite deux couches d`une peinture nacrée qui est légèrement plus léger que votre couche de base sur le mur.

Articles connexes