L`histoire de quatre lits affiche

<p>Le lit à baldaquin est un lit classique, romantique qu`on trouve encore dans les chambres. gagner Première popularité en Angleterre du 15e siècle, le baldaquin était un lit de chêne massif, orné de rideaux et un plafond. Nobles leurs quatre affiches très prisées de luxe, les ornant souvent avec des pierres précieuses et des rideaux de soie. Le lit à baldaquin a évolué à travers plusieurs styles différents avant de devenir la version sobre, élégante que nous voyons aujourd`hui.

Origine

  • Vidéo: KIRIKOU ET LES HOMMES ET LES FEMMES (2012)

    Le lit à baldaquin origine au 15ème siècle, et on pense venir de l`Autriche. Il était un accessoire de chambre au cours de l`Angleterre des Tudor. Un lit de plume a été placée sur une couche de toile au-dessus d`une natte de paille, qui a ensuite reposé sur le sommier. Le cadre était souvent en chêne massif, finement sculpté et décoré avec des métaux précieux et des pierres précieuses. Nobles avait des lits très ornés. La literie était richement brodé d`argent et fil d`or, et des tapisseries accroché à la voûte.

Les types

  • Le lit à baldaquin traditionnel avait quatre postes, un à chaque coin, la connexion à un panneau supérieur rectangulaire ou un auvent, connu sous le nom d`un testeur. Les Anglais souvent appelé le testeur le « toit » du lit. Les postes se tenaient loin du lit et alla tout le chemin au sol plutôt que d`être attaché à son cadre de matelas. Certains postes étaient de 18 pouces de diamètre.



    lits de l`époque Tudor étaient très grandes et lourdes. Le lit souvent était attaché au lambris pour supporter son poids massif. Rideaux pendaient du testeur et drapés autour du lit, donnant la vie privée de sommeil et le protéger contre les insectes et les courants d`air. Comme les méthodes de chauffage de la maison et de refroidissement mis au point, le testeur a disparu. Il y a maintenant quatre affiches qui se connectent à un cadre ouvert plutôt qu`un testeur rectangulaire solide, et il y a quatre affiches avec ni tester ni cadre.

    Vidéo: TURBO Bande Annonce VF [Animation - 2013]

    Au fil du temps, les lits à baldaquin sont devenus plus légers et moins ornée. Au 17ème siècle, les lits faits à partir Beechwood minces sont venus à la mode. Lorsque le roi Guillaume III et de la reine Mary II a gouverné l`Angleterre et l`Ecosse, la mode en bedposts était de les rendre très grand, parce que les plafonds étaient devenus plus élevés. Les poteaux ont reculé vers le bas à la hauteur normale au moment où la reine Anne a pris le trône en 1702.

Fonction

  • Dans les ménages Tudor, dames souvent utilisé leurs chambres comme les salles de séjour, hébergement rassemblements sociaux et recevoir des amis. Quand un noble est mort, il laisse généralement son meilleur lit à sa veuve. Elle avait beaucoup de souvenirs attachés au lit, comme ce fut le lit de mort de son mari, et elle a probablement donné à ses enfants la naissance en elle. Le lit valait beaucoup d`argent, et qu`il était donc plus qu`un simple héritage sentimental.

Caractéristiques

  • Les sculptures sur les poteaux et testeur d`un lit à baldaquin de noble Tudor souvent en vedette des manteaux de sa femme et sa familles d`armes, ainsi que des scènes de chasse, des monstres et des chevaliers. lits à baldaquin étaient généralement en chêne, mais la reine Elizabeth I avait une affiche de noix de quatre, qui ne la royauté et les riches pouvaient se permettre.

Le grand lit de Ware

  • Vidéo: LAST VEGAS : l`Histoire du Film

    Le grand lit de Ware est sans doute le plus célèbre lit à baldaquin. Elle est exposée dans le Victoria and Albert Museum à Londres, en Angleterre. Il remonte au 16ème siècle et provient d`une auberge à Ware, Hertfordshire, Angleterre. On pense que l`aubergiste avait fait construire pour attirer les entreprises. Il est un lit énorme, mesurant 11 pieds de large, 9 pieds de haut et 10 pieds de long. Il est deux fois la taille des lits habituels de l`époque et présente dans les écrits de Shakespeare et Byron.

Articles connexes