Techniques Behr Faux-fini

<p>Behr offre plusieurs variétés différentes de peinture qui génèrent la peinture de faux affecte. Les trois lignes de produits utilisés pour les techniques faux sont faux Glaze, plâtre vénitien et Bellagio Faux. Bellagio Faux et le plâtre vénitien ajouter de la texture à un mur, tandis que le Faux Glaze est un produit polyvalent qui peut être utilisé pour créer une variété de faux-finis.

plâtre vénitien

  • Vidéo: Peinture BEHR: Comment faire les faux-finis et finis décoratifs

    Behr offre un produit appelé plâtre vénitien, qui ressemble à l`aspect du vieux plâtre lorsqu`il est appliqué. Le produit et une couche de finition sont appliqués avec une truelle pour obtenir le look.

Bellagio Faux



  • Bellagio Faux est un produit offert par Behr qui est utilisé conjointement avec une truelle et d`un pinceau. La peinture est brossé dans une variété de directions puis lissée à la truelle pour créer un effet texturé.

Cuir

  • Faire un effet de cuir en mélangeant quatre parties de Faux Glaze avec une couleur de peinture noire. Appliquer ce mélange sur une couleur de base profonde, et ensuite appliquer une feuille de plastique sur les couches et appuyez. Lorsque le plastique est enlevé, l`effet ressemble à du cuir.

Lignes

  • Vidéo: Glazing Color Wash Faux Finish Painting by The Woolie (How To Paint Walls) #FauxPainting

    Pour créer la texture des lignes dans une finition, un scarificateur est utilisé. Un scarificateur est un outil de faux-fini qui est raclé sur la surface de la peinture pour faire des lignes. Sur une couche de base, appliquer un mélange de faux Glaze et une couleur complémentaire. Grattez avec un scarificateur pour créer des lignes. Créer des lignes droites, des lignes diagonales, lignes horizontales ou un mélange de lignes. Utilisant à la fois des lignes horizontales et verticales crée un look de lin tissé.

Dégradé de couleurs

  • Pour un lavage de couleur, mélanger quatre parties de Faux Glaze avec une partie de peinture de couleur. Appliquer le mélange sur une couleur de base, puis utilisez la couleur de la peinture sans l`émail pour appliquer les courts coups de pinceau sur l`émail. Essuyez les zones avec un chiffon ou un tampon pour bien mélanger. La finition résultante semble délavée, comme une peinture à l`aquarelle.

Tacheté

  • Commencer avec une couche de base de couleur claire, et mélanger 4 parties Faux glaçage avec une partie d`une couleur de peinture sombre. Appliquer le mélange à la paroi au moyen d`un rugueux, rouleau de cloison sèche texture, rouler dans des directions aléatoires.

Articles connexes