Comment nettoyer un diamant lame

Les lames diamant sont utilisées avec des scies qui vont être couper des matériaux durs tels que le béton, des briques, des blocs et des pierres. Utilisé soit dans des applications de sciage humides ou sèches, ces lames sont fabriquées avec un métal et le mélange de cristal de diamant. Les cristaux de diamant fournissent un agent de broyage extrêmement dur qui peut couper à travers presque tout, tout en conservant leur structure. Assurez-vous de nettoyer la lame correctement pour préserver son potentiel de coupe.



  • Examinez votre lame de diamant pour vous assurer que la lame ne soit pas usée, mais il faut tout simplement le nettoyage. Si les segments de diamant qui ont été incorporés dans votre lame sont maintenant portés vers le bas pour presque rien, vous aurez besoin d`une nouvelle lame. Nettoyage, il rétablira pas complètement une vieille lame usée. Cependant, si la lame est encrassé de tout ce que vous coupez, le nettoyage vous aidera.

  • Trouvez un morceau de ciment ou de béton qui est assez grand pour faire fonctionner votre lame sur. Assurez-vous que la pièce appartient à personne et est disponible pour ce type d`utilisation.

  • Brancher la scie et activer le moteur de sorte que la lame tourne à pleine puissance. Faites des coupes peu profondes dans le ciment ou le béton. Utilisez au moins quelques angles différents. Dix à 20 secondes devraient être suffisantes pour nettoyer votre lame de diamant de sorte qu`il fonctionne comme une nouvelle scie.

Conseils Avertissements

  • Il n`y a pas de savon d`utilisation de besoin, l`eau ou les brosses de nettoyage pour nettoyer ces lames.
Articles connexes