Comment alimenter un réfrigérateur par le générateur

Les générateurs ont une charge maximale qu`ils peuvent manipuler. Il est impossible de faire fonctionner l`équipement qui est mieux noté que la capacité du générateur pour fournir la puissance nécessaire. Soit l`équipement - tels que le réfrigérateur - ne fonctionne pas correctement, ou le générateur et les câbles échouera. Habituellement, un générateur aura au moins deux récipients qui divisent la puissance nominale. Parfois, les récipients seront des tensions et ampérages différentes. La mise sous tension d`un réfrigérateur avec un générateur consiste à vérifier que l`équipement se trouve dans les paramètres, puis d`effectuer les connexions.

  • Identifier la puissance requise par le réfrigérateur que vous souhaitez utiliser. Les spécifications sont souvent sur une étiquette apposée sur l`armoire à l`intérieur, ou figurant dans le manuel de l`opérateur fourni avec le réfrigérateur. Un réfrigérateur typique d`une porte avec un compartiment de congélation de niveau supérieur et une machine à glace sera noté 6,5 ampères à 60 Hz et une tension de 127 volts à 110 courant alternatif. Un réfrigérateur fonctionne généralement à 800 watts et a une puissance de montée subite de démarrage de 1600 watts.



  • Identifier la quantité d`énergie du réceptacle de votre générateur peut fournir. Un récipient typique sur un générateur peut fournir 20 ampères, 60 hertz à 120 volts, ce qui mettrait à l`intérieur des paramètres.

  • Additionnez tout autre équipement que vous alimentez du même générateur, et assurez-vous que vous ne dépassez pas la charge de la puissance du générateur. La puissance est souvent une partie de la désignation du modèle. Par exemple, un générateur de production totale de 3000 watts est acceptable pour cette application car il peut gérer les 800 watts de fonctionnement et la montée à partir de 1600 watts délivrant 2400 watts, laissant 600 watts de rechange pour les autres, dans un autre récipient.

  • Laissez le moteur du générateur se stabiliser et chauffer. Ensuite, branchez le réfrigérateur, et allumez-le.

Articles connexes