Comment remplacer un joint Blender

le joint d`étanchéité ou joint torique d`un mélangeur, est une partie importante de l`appareil, en particulier lorsque des liquides de mélange. Le joint d`étanchéité forme un joint qui empêche les fluides de fuir hors de la partie inférieure du mélangeur. Au fil du temps, des liquides chauds et le lave-vaisselle prennent un péage sur les joints du mélangeur, surtout si elles sont en caoutchouc. quincailleries ou le fabricant peut avoir un joint qui correspond à votre mélangeur, afin que vous puissiez continuer à l`utiliser.



  • Identifier le fabricant et le modèle de votre mélangeur. Écrire sur une feuille de papier et de l`apporter avec vous quand vous allez au magasin local de matériel. Si vous avez encore le manuel d`instructions pour le mélangeur, regarder à travers pour voir si le numéro de pièce pour le joint est répertorié et contacter le fabricant pour le commander directement.

  • Trouvez le vieux joint, le mettre dans une enveloppe ou un sac et emmener avec vous dans un magasin de matériel si vous avez besoin d`utiliser le mélangeur tout de suite. Si vous avez perdu votre ancien joint, mettre la base filetée où le joint est situé le long de vous aider à trouver le joint à droite ou à joint torique pour le mélangeur. Il aide à juger la largeur du joint que vous avez besoin en plaçant le récipient du mélangeur sur la base et de voir combien le pot chevauche la base. Le joint d`étanchéité doit correspondre à l`intérieur de la base filetée parfaitement et prolonger au-delà de l`ouverture pour le meilleur siège pour le mélangeur.

  • Examinez le paquet pour obtenir des instructions pour le joint du mélangeur. Certains joints doivent être trempés dans l`eau chaude avant d`utiliser pour la première fois. Si vous voulez préserver la vie du nouveau joint de votre mélangeur, laver à la main.

Articles connexes