Problèmes avec un four propane

<p>Les fours de maisons chaudes et d`autres bâtiments, en gardant les occupants à l`aise durant les hivers rigoureux. fours de propane - ceux qui brûlent du gaz propane pour produire de la chaleur - sont une alternative rentable au bois et d`autres générateurs d`air chaud à gaz. Ils sont faciles à entretenir et à durer entre huit à 10 ans de plus que les pompes à chaleur. Les fours de propane sont toutefois associés à certains problèmes qui affectent leur fonctionnalité et l`efficacité de production de chaleur.

Risque d`incendie



  • Le propane est un gaz hautement inflammable ainsi, fours à gaz propane, comme d`autres types de fours, sont un risque d`incendie si régulièrement inspectés et entretenus. Le gaz propane est plus lourd que l`air et peut recueillir facilement dans les zones basses et les drains en cas d`une fuite dans le four. Ce gaz accumulé va enflammer si elle entre en contact avec l`électricité ou une étincelle, créant à la fois une explosion et un risque d`incendie.

Libération des gaz asphyxiants

  • Vidéo: problème avec four à pizza qui se met en sécurité (camion pizza )

    La combustion du gaz propane libère de la chaleur et d`autres sous-produits, y compris du dioxyde de carbone et monoxyde de carbone. Selon le livre « Les prescriptions pour une maison saine », d`autres émissions potentiellement toxiques provenant des fours de propane comprennent le cyanure d`hydrogène, le formaldéhyde, des oxydes de soufre, l`oxyde nitreux, le dioxyde d`azote et les matières particulaires. Le niveau de ces gaz dépendra de la quantité et la qualité des brûlés de carburant. L`exposition aux sous-produits de la combustion du propane comprennent la fatigue, la dépression, l`irritabilité et le manque de concentration. Plus de graves conséquences pour la santé de l`exposition à ces gaz toxiques comprennent les troubles du système nerveux et cardio-vasculaires et les défaillances d`organes. Les fours de propane consomment de l`oxygène à l`intérieur, à moins qu`ils sont fournis avec une source constante d`air frais.

Problèmes techniques

  • Vidéo: Problème gaz à l`allumage

    Les fours de propane sont sensibles à un certain nombre de problèmes techniques, en fonction de leur âge et de la qualité. Certains problèmes peuvent être facilement traitées et gérées tandis que d`autres nécessitent l`aide de réparateurs de fours professionnels. Il est pas rare pour four propane allumeurs à aller mal, ce qui justifie le remplacement. Un four défectueux allumeur ne fournira pas une quantité de chaleur suffisante. D`autres problèmes communs aux fours à gaz propane comprennent les obstructions conduits, les conduits sous-dimensionné, les courroies de ventilateur en vrac, des bobines de chauffage sales, des pales de ventilateur sale et des filtres de four sale, qui aboutissent à faible débit d`air et l`inefficacité du four. Les fuites d`air et les paramètres de contrôle du four affectent également l`efficacité du four. Ceux-ci, et des problèmes similaires peuvent être évités si un four de propane est nettoyé et réglé une fois tous les deux à trois ans.

Articles connexes