Types de papier qui ne peut pas être recyclé

<

Contenu

p>Le papier peut être recyclé, mais pas indéfiniment. L`utilisation d`autres conteneurs pour les produits lorsque cela est possible d`économiser du papier pour les applications nécessaires et inévitables, comme l`écriture papier. Le recyclage empêche les décharges de se remplir et sauve des arbres.

Les types

  • La plupart du papier est recyclable. Les exceptions sont des documents qui ont été cirés ou contaminés par des toilettes cigarette origine alimentaire un tissu wallpaper- et PAPIERS- bien sûr, des documents d`archives.

considérations



  • Si vous voulez vous assurer qu`un conteneur alimentaire est capable de recycler, pensez à utiliser des conteneurs que vous savez que votre programme de recyclage accepte. Ceux-ci peuvent inclure des pots de lait en verre ou des bouteilles de lait en plastique. Dans certains cas, les papiers d`aliments contaminés, comme des boîtes à pizza, sont compostés au lieu de incinérés ou mis en décharge, afin de vérifier avec votre ministère de l`Environnement ou des ressources naturelles.

Caractéristiques

  • Même le papier qui peut être recyclé ne peut passer par tant de fois avant qu`il ne peut pas être utilisé à nouveau. Selon quatre à six fois le Bureau international du recyclage, peut être recyclé du papier en fonction de sa qualité au départ.

Avantages

  • D`après la Révolution de recyclage, le recyclage à seulement 1 tonne de papier permet d`économiser environ 17 arbres.

Fait amusant

  • Selon le Conseil d`association de l`industrie du papier, 57,4 pour cent du papier consommé aux États-Unis en 2008 a été recyclé.

Articles connexes