Quels types d`objets peuvent être recyclés?

<p>Selon l`Environmental Protection Agency des États-Unis, il y a beaucoup de raisons de recycler et de réduire les déchets. Le recyclage peut économiser de l`énergie, réduire les émissions de gaz à effet de serre, préserver les ressources naturelles, prévenir la pollution et préserver l`environnement pour les prochaines plusieurs générations. Plusieurs différents types d`éléments peuvent être recyclés dans la collecte sélective, déchèteries, programmes de rachat et de programmes de dépôt.

Acier

  • Les boîtes en acier et d`autres produits en acier peuvent être réutilisés et transformés en un nouvel acier. installations de récupération des matériaux acier tri en balles, avant de retourner aux entreprises sidérurgiques et combiné à d`autres déchets pour créer un nouvel acier. Selon l`Agence de protection de l`environnement, plus l`acier produit aux Etats-Unis contient entre 25 pour cent et 100 pour cent de contenu recyclé. Recyclage des métaux est également plus rentable que l`extraction du minerai nécessaire pour produire un produit complètement nouveau.

textiles

  • Textiles peuvent être réutilisés par d`autres lorsque les vêtements sont donnés à des organismes. Cependant, les textiles peuvent également être recyclés. Les deux textiles synthétiques et organiques peuvent être recyclés dans les installations de récupération du textile d`essuyage pour créer ou chiffons de polissage, du papier ou une isolation de voiture.

Papiers et produits en papier



  • Papier et produits de papier peuvent être recyclés. Journaux, magazines et autres papiers usagés peuvent être réutilisés par des organisations ou peuvent être recyclés et transformés en nouveaux papiers ou des surfaces d`impression.

Equipement informatique et électronique

  • Ordinateurs et équipements électroniques grand public contiennent beaucoup de différents types de matériaux, ce qui peut les rendre difficiles à recycler. En conséquence, il existe des moyens limités pour le recyclage de ces articles. Mais les matériaux récupérés de l`électronique recyclés peuvent se révéler des installations de recyclage valuable- peuvent récupérer l`or de processeurs informatiques et les téléphones cellulaires. Lorsque cela est possible, les consommateurs sont invités à réutiliser les éléments en les donnant à des organisations ou des personnes qui peuvent les mettre à utiliser les installations de recyclage locales ne sont pas disponibles.

Huile occasion, Antigel et pneus

  • Les produits récupérés de l`automobile comprennent l`huile usagée, l`antigel et les pneus. Ces éléments sont le plus souvent recyclés par des entreprises, bien que l`Agence de protection de l`environnement encourage les consommateurs individuels à recycler ces éléments lorsque cela est possible. L`huile usagée peut être raffiné et transformé en nouveau antigel de moteur peut être remis en état et transformé en antigel neuf. Les pneus usagés peuvent être utilisés à des fins différentes, y compris le carburant, déchiquette synthétiques pour l`aménagement paysager et l`asphalte caoutchouté.

Matières plastiques

  • Il existe de nombreux types de plastiques fabriqués aujourd`hui. Des exemples comprennent le polyethylene, le polystyrène et le polypropylène. Les plastiques recyclés sont broyés en flocons et transformés en granulés avant d`être utilisés pour fabriquer d`autres produits en plastique. fabricants de plastique utilisent un système de codage mis au point par la Société de l`industrie des plastiques afin d`identifier les différents types de matières plastiques. En identifiant les types de plastique, les consommateurs et les entreprises peuvent déterminer quels éléments sont éligibles pour le recyclage dans leur région.

Batteries

  • Les piles usagées peuvent contenir des métaux lourds dangereux tels que le plomb, le mercure, le nickel et le cadmium qui peuvent nuire à l`environnement lorsqu`ils sont placés dans des décharges. Ces substances toxiques peuvent polluer les réserves d`eau à proximité. Les piles usagées peuvent inclure des piles sèches souvent utilisées par les consommateurs pour alimenter des lampes de poche, des jouets et des télécommandes, ou ils peuvent être des batteries automobiles utilisées pour alimenter le matériel et les voitures. Les piles usagées peuvent être transformées en nouvelles batteries et des composants en plastique et en métal peuvent être traitées et réutilisées par d`autres industries.

Verre

  • Le verre est un élément recyclé commun qui est utilisé encore et encore pour faire de nouveaux conteneurs. En fait, 90% de verre recyclé est utilisé dans la fabrication de conteneurs. Les éléments tels que des pots, des meubles et des appareils électroniques grand public peuvent être recyclés pour leur teneur en verre. Verre recyclé broyé, également connu sous le nom calcin, peut être utilisé pour fabriquer des carreaux, des comptoirs et l`isolation ainsi.

Matériaux organiques

  • Les matières organiques, y compris les déchets alimentaires tels que le marc de café, épluchures de légumes et de fruits couennes peuvent être recyclés. De plus, les déchets de jardin et les déchets de bois peuvent être recyclés pour créer des produits de bois recyclés et pressés planches ou papiers. Certains matériaux organiques tels que les restes de nourriture et les résidus de jardin peuvent être recyclés par les consommateurs pour développer des tas de compost pour le jardinage. Certaines huiles végétales et animales utilisées sont Retraitée moteurs de carburant et d`autres équipements.

Articles connexes