Comment fonctionne un Gâche électrique?

<

Contenu

p>Le contrôle d`accès fait référence à un système utilisé pour accorder l`accès aux ressources ou zones dans un établissement ou d`un système. Une gâche électrique est un type de système de contrôle d`accès électrique.

Des portes



  • dispositifs de grève électriques sont spécifiquement utilisés pour les applications de porte. Le dispositif de gâche électrique remplace le bloc d`affichage de frappe fixe, ou d`une plaque métallique qui se fixe à un montant de porte et comporte des trous utilisés par le pêne de la porte. Les gâches électriques possèdent une surface inclinée, permettant à la porte de fermeture et le verrouillage par l`intermédiaire du loquet de verrouillage. La surface de la gâche électrique pivote loin de la direction de la serrure à la réception du signal approprié, qui permet à la porte d`être ouverte de l`extérieur sans qu`il soit nécessaire de faire fonctionner le bouton de porte.

Fail-Secure

  • Fail-sécurisé, aussi appelé non-fail safe ou fail-verrouillé, est un type de gâche électrique qui ouvre une porte après la réception d`un courant électrique. Fail-sécurisé gâches électriques peuvent être alimentés par l`intermédiaire de courant continu (courant continu), un type de courant à basse tension qui circule dans une direction, ou par l`intermédiaire d`un courant alternatif de tension élevée, (courant alternatif) qui peut commuter les directions. AC-alimenté gâches électriques fail-sécurisé « buzz » lors de l`opération d`ouverture de porte. unités DC alimenté par gâches électriques échouent sécurisées assurent un fonctionnement silencieux.

Fail-Safe

  • Fail-Safe gâches électriques verrouillage lorsque l`électricité est appliquée à la grève. gâches électriques ne fonctionnent que par sécurité intrinsèque alimentation en courant continu.

Articles connexes