Vs gaz naturel Propane Foyer au gaz

<p>les foyers à gaz de gaz naturel et du propane sont le « carburant de choix » pour les personnes qui veulent un appareil de cheminée plus propre et plus efficace. Ils sont également plus faciles à installer et à fournir aux propriétaires avec plus d`options de conception. Ni exige une cheminée, ce qui signifie qu`ils peuvent être placés dans presque toutes les pièces. Avec toutes leurs similitudes, ils ont aussi des différences. Ni émettra une bouffée de fumée d`une cheminée ou une odeur de bois brûlé, mais les deux font un travail efficace de fournir de la chaleur et de créer l`ambiance chaleureuse qui offre une cheminée.

Gaz naturel

  • Vidéo: Allumer foyer au gaz propane (BellGaz)

    foyers à gaz naturel sont alimentés par le gaz acheté de la ville et les fournisseurs de gaz municipaux. Le gaz naturel peut être considéré comme la « mère » du propane. Le propane est extrait du gaz naturel. propriétaires de cheminée optent pour le gaz naturel par rapport au propane comme une question de coût, le choix et la commodité. Après un insert de cheminée à gaz naturel est installé par un professionnel, l`utilisateur paie pour l`utilisation du gaz supplémentaire sur son facture d`électricité mensuelle de gaz. Cela évite d`avoir à faire un achat de carburant (comme cela est le cas avec le propane) avec un autre fournisseur d`énergie.

Gaz propane



  • cheminées au propane sont la solution la plus récente au gaz naturel. Ils sont appelés cheminées « LP », qui signifie pétrole liquéfié. Après que le pétrole est extrait du gaz naturel, il est liquefied- d`où le nom « pétrole liquéfié. » Par exemple, les réservoirs que les gens achètent pour faire fonctionner un barbecue à gaz en plein air sont remplis de gaz propane liquéfié. foyers au propane sont une option pour ceux qui veulent économiser de l`argent et pour ceux qui ne veulent pas compter sur leur fournisseur de gaz naturel pour le carburant du foyer. Le propane est le seul choix pour les personnes qui vivent dans des régions éloignées où il n`y a aucun fournisseur de services de gaz naturel, si elles veulent une alternative à une cheminée au feu de bois.

Similitudes

  • Vidéo: Foyer extérieur - Gaz Naturel - Gazifère

    les foyers à gaz de gaz naturel et du propane sont plus propres et plus efficaces par rapport aux cheminées à bois. De nombreux modèles de gaz naturel et foyer au propane ne nécessitent pas de ventilation. Ceux-ci sont appelés « sans évent » ou « évent sans » inserts de cheminée. Cela rend à la fois le choix évident pour les structures de grande hauteur tels que les immeubles d`habitation et les condominiums. Ils partagent également des avantages supplémentaires et des avantages. Ni émet de la fumée dans la maison, de sorte que vous n`avez pas à vous soucier de l`odeur de fumée meubles imprégnant, des rideaux et des murs. Et il y a, il n`y a pas besoin de soulever des objets lourds à apporter à l`intérieur du bois ou le stocker à l`extérieur. Et vous n`avez pas à nettoyer les cendres, ou ont toutes les préoccupations de sécurité incendie de braises atterrissage sur les tapis et revêtements de sol et de provoquer un incendie. Et enfin, les deux sont moins coûteux à exploiter que les foyers à bois.

Différences

  • Vidéo: Le foyer au gaz naturel - Gazifère

    Une différence entre le gaz naturel et le propane est que le gaz naturel peut être utilisé avec des cheminées à bois. Beaucoup de maisons ont une entrée de gaz pour rendre la tâche d`allumer la cheminée plus facile. Le démarreur à gaz fonctionne d`une manière qui est semblable aux bobines sur une plage de gaz. Le démarreur est allumé et la flamme est allumée pour obtenir le bois de chauffage allumé Cependant, entrées de gaz fonctionnent uniquement avec du gaz naturel, et non propane. La grande différence avec le propane par rapport au gaz naturel est la portabilité de propane et la disponibilité. Vous pouvez acheter ou louer un réservoir de propane, et ont le réservoir livré à votre domicile. Ce n`est pas le cas avec le gaz naturel. Les conduites de gaz sont détenus et exploités par des compagnies locales de gaz.

Articles connexes