Quelles sont les causes d`asphalte à toit Shingles Blister?

<

Contenu

p>Alphalt bardeaux de toit qui deviennent boursouflée peuvent ne pas être en mesure de continuer à fournir autant de protection pour l`intérieur de votre maison que vous attendez de votre toit. Bien que certains cloquage ou éplucher de la surface d`un bardeau peut attendre avec l`âge, selon la Société américaine des inspecteurs, des ampoules peuvent également former prématurément dans des conditions moins-deal.

Chaleur



  • La chaleur excessive est l`une des principales causes de cloquage des bardeaux de toiture en asphalte, selon l`Association canadienne des fabricants de bardeaux d`asphalte (CASMA). De toute évidence, comme la partie de votre maison qui est exposée au soleil, votre toit va faire chaud, mais en lui-même est pas le problème. La chaleur produite à l`intérieur de votre maison, comme dans un grenier mal ventilé, peut causer les bardeaux gonflent dans des endroits. La même chose peut se produire lorsque les zones de votre toit qui ont normalement été ombragées sont exposés au soleil - par exemple, si on enlève un arbre à l`abri. Cloquage qui est petit et est appelé relativement superficielle « cloques éruption cutanée. » Boursouflures qui se prolongent à la couche de feutre du bardeau sont appelées « ampoules de tente. » Ceux-ci peuvent entraîner des dommages sur le toit plus grave.

Humidité

  • l`humidité lourde est une autre cause potentielle de la formation d`ampoules sur les bardeaux d`asphalte. Les toits sont destinés à résister à la pluie et la neige, mais l`humidité qui ne coule pas peut rapidement être un problème. Fortes chutes de neige qui se trouve sur la surface d`asphalte ou de gouttes d`eau des arbres, peut adoucir l`asphalte, conduisant finalement à la formation d`ampoules. bardeaux d`asphalte qui ne sont pas scellés correctement quand ils ont été installés peuvent également cloque si l`humidité pénètre dans les couches plus profondes des bardeaux.

problèmes adhésif

  • adhésif défectueux ou mauvaise application d`adhésif, est une autre cause de formation d`ampoule de galets, selon la CASMA. Les adhésifs qui ne se lient pas de manière adéquate avec l`asphalte, ou qui sont mélangés avec des solvants tels que l`essence de térébenthine ou de l`essence avant l`application, peuvent endommager la surface du bardeau, ce qui provoque des cloques. En utilisant trop de colle peut également être une limite votre utilisation de problèmes à dabs quart de la taille de produit d`étanchéité sur un point donné sur un bardeau pour prolonger la vie de votre toit.

Articles connexes