Qu`est-ce que peindre une cheminée en métal avec

<

Contenu

p>Il existe plusieurs types de peinture disponibles sur le marché. Ces peintures comprennent le latex, le latex acrylique, huile à base, laque, résine époxy et de la chaleur élevée. Ces types de peintures sont également disponibles dans les formules extérieures et intérieures. Cela peut se révéler être source de confusion pour le propriétaire moyen. La peinture la plus efficace pour votre cheminée en métal est un qui est évalué pour une chaleur élevée.

Préparation

  • Vérifiez votre cheminée pour toutes les zones de métal rouillés. Rust ne tiendrez pas la peinture efficace, et finira par pousser votre nouvelle finition hors tension. Utilisez un tampon de laine d`acier et de sable toutes les zones rouillées. Après avoir poncé toute trace de rouille, utilisez un chiffon humide pour essuyer les résidus de ponçage. Nettoyer soigneusement toute la poussière et les débris de la cheminée métallique.

Aérosol



  • peinture haute chaleur peut être acheté dans une boîte aérosol. Protéger les bardeaux autour de la cheminée avec du papier de peintre et du ruban de peintre. Cela permet de garder survaporisation de revêtement des bardeaux. Utilisez un mouvement continu pendant que vous utilisez la pulvérisation en aérosol tenant la boîte dans un endroit trop longtemps entraînera coulures dans votre peinture.

Au pinceau

  • Les peintures à la chaleur élevée peuvent également être achetés sous forme liquide que vous pouvez vous brosser sur la place de la pulvérisation d`un aérosol. En utilisant une peinture au pinceau sur éliminera la nécessité du papier et du ruban de peintre. Il suffit d`utiliser un pinceau standard et appliquer même légers coups. Ne pas essayer d`appliquer trop lourdement à la fois. Vous pouvez toujours appliquer une deuxième couche.

Apprêt

  • Choisissez une peinture à la chaleur qui est évalué pour plus de 250 degrés F. Cette peinture est auto-amorçage, donc il n`y a pas besoin de vous pour amorcer la première. Les peintures de la chaleur élevée qui sont notés pour moins de 250 degrés F ont amorces disponibles en fonction de la température nominale du métal que vous peignez. Il est préférable d`utiliser une peinture nominale pour un minimum de 250 degrés F pour une cheminée métallique.

Articles connexes