Outils nécessaires pour accrocher Portes d`intérieur

<p>L`installation des portes d`intérieur est une tâche simple qui peut être accompli si vous avez rapidement et avec précision les bons outils. Peu importe si la porte est pré-hung, un chambranle fendu ou juste une dalle de porte, les outils que vous allez utiliser sont les mêmes.

Les niveaux

  • A 2 ou de niveau 4-pied peut être utilisé pour vérifier le plancher de l`ouverture de la porte et la partie supérieure du montant de la porte pour voir si elles sont au même niveau, tandis qu`un niveau de 6 pieds est nécessaire de vérifier les côtés du montant de la porte pour sonder.

Marteau

  • Les marteaux sont utiles pour prélever dans des cales, des clous d`entraînement, le déplacement du montant de porte avant ou arrière et enlever ou remplacer des axes d`articulation.

Set Nail

  • En dehors des têtes de clous contre enfonçage, ensembles de clous peuvent également être utilisés pour éliminer les axes d`articulation.

Couteau tout usage



  • couteaux utilitaires sont utilisés pour découper des cales de porte qui font saillie au-delà du boîtier de la porte.

Drill / tournevis

  • Perceuses et / ou tournevis sont utilisés pour installer des serrures de porte et quincaillerie de porte comme les charnières. Les forets sont utilisés pour les trous de forage, le cas échéant, par la porte pour installer les poignées de porte.

Scie circulaire

  • Les scies circulaires sont utilisées pour couper le fond de l`enveloppe de la porte dans des situations où un côté de l`ouverture de la porte est plus élevée que l`autre. Les scies circulaires peuvent également être utilisées pour couper le bas des portes pour fournir un dégagement pour les planchers, comme le tapis, ou pour permettre une meilleure circulation de l`air dans les bâtiments qui ont un seul retour d`air conditionné central.

Scie à onglets

  • Une scie à onglet électrique ou scie à main et boîte à onglets seront utilisés pour couper le moulage, le cas échéant, pour la porte.

Ruban à mesurer / Crayon

  • Un ruban à mesurer et un crayon sera utile pour prendre des mesures et marquer une variété de choses à former des marques découpées lignes de mise en page.

Cloueuse / compresseur

  • Un pneumatique, le gaz ou cloueuse piles rendra le processus plus facile et plus rapide.

cales

  • Pas techniquement un outil, des cales sont placées derrière chaque charnière, en haut et en bas des deux côtés de la porte, et derrière la plaque de frappe. Les cales gardent la porte de se déplacer chambranle et avec l`utilisation. Cela permet de maintenir la porte fonctionne correctement en empêchant la liaison.

burins

  • Ciseaux de 1/4 pouce à 1 pouce de largeur sont utilisés pour créer des mortaises pour des charnières et des plaques de frappe. Ils sont également utilisés pour approfondir mortaises existants.

Escabeau

  • Une échelle de l`étape 4 pieds est plus que suffisant pour tout ce que vous devrez peut-être faire, comme créer une mortaise pour la charnière supérieure sur une porte de hauteur de 8 pieds ou installer la balle attrape dans la partie supérieure d`une porte.

Articles connexes