Comment installer des portes d`intérieur

Comprendre comment adapter et installer les portes intérieures prémontées est une compétence utile pour le remodeller à domicile. Dans la plupart des cas, il ne prendra pas plus d`une heure.


Si vous installez une porte intérieure dans une nouvelle maison, la porte ne peut être mis en place avec succès après l`encadrement de la porte est terminée. La majorité des portes intérieures prémontées ont 4 16.9 jambages pouces de large et sont conçus pour être compatibles avec des parois qui ont la construction de 2x4 avec 1/2 pouce panneau mural. Si vos murs sont plus épais que cela, vous devez prendre cela en considération avant de commencer. portes prémontées standard continueront à fonctionner, mais vous aurez besoin d`utiliser des extensions de jambage attachées au bord du cadre de la porte pour le faire fonctionner.


Si vous remplacez une porte, assurez-vous de prendre des mesures précises pour assurer que la porte de remplacement est exactement les mêmes dimensions de la vieille porte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • niveau de charpentier
  • Marteau
  • égoïne
  • cales en bois
  • clous 8d de boîtier


  • Placez l`unité de porte prémontées dans l`ouverture encadrée de la porte. Positionner la porte de sorte que les bords des jambages sont au ras de la surface de la paroi et le montant du côté de la charnière est d`aplomb. Déterminer la rectitude de la confiture de côté de la charnière avec le niveau de la menuiserie.

  • Utilisation du marteau, pousser des cales de bois dans l`espace entre le cadre et le côté de la charnière jambage. Espace les cales d`environ 12 pouces de distance et de les insérer alternativement dans des directions opposées. Une fois que les cales ont été positionnés, utilisez le niveau du charpentier pour assurer que le jambage côté charnière est encore complètement niveau et n`a pas encore commencé à se plier.

  • Utilisation des clous 8d de boîtier, le marteau du jambage du côté de la charnière complètement à travers le chambranle, les cales, et dans le montant de l`autre côté. Pour ce faire, à chaque point que vous avez inséré une cale. Le montant du côté de la charnière doit maintenant être fermement ancré au mur.

  • Prenez plusieurs cales et les insérer entre le cadre et le jambage latéral de verrouillage ainsi qu`entre le cadre et le haut chambranle. Encore une fois, espacez les cales tous les 12 pouces.

    Fermez la porte et déplacer les cales jusqu`à ce que l`espace entre le bord de la porte et le chambranle est d`environ 1/8 de pouce.

    clous de carter du marteau par l`intermédiaire des jambages dans chaque chacune des cales et dans le châssis sous-jacent.

  • Coupez les cales à l`aide d`une scie à main pour les couper au ras de la surface du mur, en faisant attention à ne pas endommager soit le mur ou chambranle de la porte.

Articles connexes