Meubles en osier Refinishing

<

Contenu

p>L`osier est beau et durable. En fait, une bonne qualité des meubles en osier peut durer plusieurs vies, si elles sont prises en charge correctement. Mais parfois vieilles finitions portent vers le bas - surtout si le meuble est exposé au soleil ou à d`autres éléments. Heureusement, avec un peu de savoir-faire, l`osier est relativement facile à remettre à neuf.

Nettoyez d`abord

  • Il est toujours intelligent de nettoyer en osier avant d`être restaurés il. Une fois que la pièce est revernir, un bon nettoyage sera également la finition dure plus longtemps.

    Commencez par brosser les meubles avec une brosse à légumes ou utiliser un aspirateur avec une petite brosse. Si nécessaire, vous pouvez aussi laver l`osier, mais il faut veiller à ne pas obtenir l`osier trop humide. Utilisez un savon doux ou un mélange d`un gallon d`eau à deux cuillères à soupe d`ammoniaque. Utilisez un chiffon éponge ou doux, et seulement obtenir l`osier légèrement humide. Sécher avec un chiffon propre et sec.

décapage

  • Si vous avez un morceau d`osier peint et il a besoin couches de peinture enlevés pour un nouveau travail de peinture se penchera plus propre, utilisez un peu décapant liquide. L`osier deviendra lâche et flexible que vous utilisez le décapant, mais il retrouvera sa forme quand il est sec. Alors que le mobilier est humide, travail avec soin, afin de ne pas endommager l`osier lui-même. Utilisez une brosse à dents pour entrer dans de petites zones.



    habituellement en osier peint ne peut pas être taché après que la peinture est retirée parce que certains de la peinture aura probablement été absorbé et aura définitivement tachée.

    Après décapage, laissez l`osier sécher au moins 48 heures avant de peindre.

La peinture

  • Tout d`abord, appliquer un apprêt de pulvérisation sur. Utilisez autant de couches que nécessaire (permettant l`apprêt sécher entre les couches) pour couvrir toutes les taches sombres sur l`osier. Lorsque cela est complètement sec, pulvérisation ou au pinceau sur deux couches de peinture - qui permet à nouveau les meubles sécher entre les applications. Enfin, appliquer une finition de pulvérisation sur. La laque est un bon polyuréthane choix-, d`autre part, va probablement se fissurer car l`osier est si flexible.

tachant

  • Si l`osier était à l`origine tachés et vous souhaitez le garder de cette façon, d`abord nettoyer et sécher soigneusement les meubles.

    Ensuite, vous pouvez essayer une des deux méthodes. Avant ravalement de la pièce entière, assurez-vous de tester une zone du meuble qui est peu visible, car on a utilisé de nombreux types de finitions en osier au fil des ans.

    Première méthode: Appliquer une tache de pulvérisation sur l`osier, suivant les instructions du fabricant.

    Méthode Deux: Création d`un mélange de 1/3 et 2/3 térébenthine huile de lin bouillie professionnelle. (Ne pas faire bouillir l`huile de lin yourself- il est inflammable.) Appliquer avec un pinceau et laisser reposer pendant au moins trois jours, puis épongez toute huile qui reste avec une serviette en tissu. Utiliser une couleur de teinture à base d`huile qui est proche de l`original, et de la suivre de deux couches de laque à base d`huile. Assurez-vous toujours que chaque couche sèche complètement avant d`appliquer une autre.

Articles connexes