Comment protéger meubles en osier

Les meubles en osier est le plus souvent à l`extérieur sur un patio, une terrasse ou une véranda en été. Wicker est délicate et peut être endommagé facilement si ne sont pas protégés contre les éléments. Prenez quelques étapes simples avant la saison chaude pour protéger vos meubles en osier et prolonger sa durée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Effacer varnishPaintbrushNewspapersDropcloth ou tout autre coverGarage ou une autre installation de stockage
  • Appliquer une laque claire ou de vernis à votre propre, des meubles en osier sans poussière pour le protéger de devenir craqué. Utilisez un pinceau pour donner soigneusement vos meubles un revêtement uniforme. Laisser les meubles sécher sur des couches de journaux pendant au moins 24 heures avant d`utiliser les meubles.



  • Placez vos meubles en osier dans un endroit ombragé qui ne reçoit pas beaucoup d`heures de plein soleil. Les rayons du soleil peuvent sécher le matériel en osier, ce qui le rend plus sujettes à la rupture.

  • Protégez vos meubles en osier en couvrant quand vous ne l`utilisez pas. Utilisez une toile de peintre ou d`une bâche résistant aux intempéries, disponible à l`amélioration de l`habitat et les quincailleries, ou une couverture spécialement fait, tels que ceux offerts par Brookstone (voir Ressources). Le tissu protégera non seulement vos chaises du soleil mais aussi un temps pluvieux.

  • Rangez votre osier dans votre garage, un hangar ou un autre espace fermé pendant la saison morte. La pluie et la neige peuvent causer des roseaux fragiles pour briser et peut conduire à la moisissure.

Articles connexes