Comment puis-je construire un mur en béton Rock?

<

Contenu

p>Un mur de pierre et de mortier bien construit va durer plus d`une vie et d`améliorer la valeur et la beauté de votre maison. Si vous construisez des murs de soutènement pour les terrasses ou les murs autoportants, les structures en béton et des roches seront un excellent ajout à votre aménagement paysager. Le projet sera projet de main-d`œuvre et de prendre du temps et de préparation, mais, quand il est fait correctement, le résultat peut être quelque chose à être fiers.

Pierre estimation

  • Calculer le montant de la pierre, vous devrez compléter votre mur. La plupart se traduit pierre à environ 15 pieds cubes par tonne. Utilisez ce calcul pour estimer la quantité de pierre dont vous aurez besoin: Longueur x Largeur x Hauteur = Volume. Diviser le volume de 15 pour estimer combien de tonnes de pierre dont vous aurez besoin. Si votre mur est prévu pour être 40 pieds de long, quatre pieds de haut et 18 pouces de large, le calcul ressemblera à ceci: 40 x 4 x 1,5 = 240 (pieds cubes). Diviser 240 par 15 votre estimation est de 16 tonnes de pierre.

Fondation



  • Avant de commencer à mélanger le mortier ou mettre une pierre au-dessus d`une autre, vous avez besoin de creuser une tranchée de fondation ou pied de page. Il devrait être d`au moins six pouces plus large que le mur fini. Il doit également être plus profond que la ligne de gel. Ainsi, la profondeur nécessaire varie en fonction de l`endroit où vous vivez. Placer le pied du mur en dessous de la ligne de gel empêchera le mur de « haletante » et la fissuration du mortier gèle pendant l`hiver. Deux pouces de gravier tassée dans le fond de la tranchée contribueront à réduire le drainage et la possibilité de mise en commun de l`eau sous le pied de page. Versez deux pouces de mortier humide sur le dessus du gravier et vous êtes prêt à mettre vos pierres. Après durcissement, le mortier se lier avec le gravier emballé et forment une base solide pour votre mur.

Pierres Réglage

  • Commencez par un mélange de mortier rigide. Le mortier doit être capable de conserver une forme en coussin, sans affaissement lorsqu`il est placé sur une surface plane. Définissez les pierres fermement en place. Si une pierre vacille ou semble instable lorsqu`il est placé en position, utilisez un petit morceau de pierre pour l`immobiliser en position. Remplissez tous les trous à fond avec du mortier. Utiliser une éponge humide pour nettoyer l`excès de mortier de la surface des pierres et en utilisant une raideur, une brosse humide pour nettoyer les joints entre les pierres. Garder la face du mur propre que vous travaillez est plus facile que l`écaillage de mortier sec après avoir terminé le réglage des pierres.

Façonner la pierre

  • Utilisez un manche court, marteau de cinq livres et un ciseau en pierre pour faciliter le travail des pierres de montage. À moins que vous travaillez avec des pierres naturellement plates ou des pierres lisses arrondis, la plupart des pièces devront rognée un peu pour s`adapter en toute sécurité dans le mur. Porter des gants et des lunettes de protection tout écaillage ou pierre fendre. Un bon ajustement est la clé d`un mur solide et durable. Peu importe quel type de pierre que vous utilisez, vérifiez l`ajustement de chacun que vous allez.

Articles connexes