Pigeon Deterrent Noise

<

Contenu

p>Il y a plusieurs façons physiques pour dissuader les pigeons de se percher sur votre maison ou votre entreprise, mais la prévention du bruit est de plus en plus en popularité, car il ne défigure pas la propriété elle-même. Il existe trois types de systèmes sonores qui dissuadent les pigeons, comme les systèmes sonores à ultrasons, systèmes sonores et les systèmes de bio-acoustique.

Ultrasons Systèmes audio



  • systèmes sonores à ultrasons émettent une fréquence élevée en pente (au-dessus de 120 dB) qui peut déranger ou effrayer les animaux, mais ne peut pas être entendu par la plupart des humains, bien que les femmes et les petits enfants sont parfois une exception. Ces systèmes sont généralement installés autour de là où les pigeons se perchent ou traîner. Ils ressemblent à de petits haut-parleurs et sont assez faciles à dissimuler des observateurs humains. Il fait partie intégrante de nous assurer que les zones où ces systèmes à ultrasons ne sont pas installés dans des zones habitées par des chauves-souris, car cela affectera sérieusement les chauves-souris et leurs capacités de chasse.

Sonic Sound Systems

  • systèmes sonores Sonic émettent des sons qui peuvent être entendus par les humains et les autres animaux, mais seulement dans une plage de décibels supérieure (inférieure à 120 dB, comme ci-dessus qui se qualifie comme ultrasons). Ces systèmes fonctionnent sur la dissuasion, mais les pigeons sont souvent odieux à tout le monde dans la région alors qu`ils sont en cours d`utilisation. systèmes de son Sonic sont mieux à dissuader les pigeons dans les zones où les humains ne sont pas généralement autour ou ne devraient pas être autour, mais sont également nécessaires pour garder libre de pigeons. Le meilleur exemple de ce sont sur les pistes dans les aéroports.

Bio-acoustiques Systèmes

  • Les systèmes bio-acoustiques sont des systèmes d`alarme appel naturelles et de détresse qui font des sons qui sonnent comme des prédateurs, en créant un environnement hostile pour les pigeons. Ce sont généralement les sons d`oiseaux prédateurs ou d`un son produit par un autre oiseau qui est en détresse, en gardant les pigeons loin de la zone. Cependant, ces systèmes sont audibles à l`oreille humaine et peuvent être source de distraction ou incommodes dans les zones où un grand nombre de personnes sont régulièrement recueillies.

Articles connexes