Recette pour cire à plancher

<

Contenu

p>Vous avez démonté vos planchers et est maintenant le temps de présenter une nouvelle demande de la cire, mais les cires de sol commerciaux sont coûteux et nécessitent plusieurs couches. Pour économiser de l`argent, pourquoi ne pas faire votre propre cire à plancher? Vous pouvez le faire à la maison avec des matériaux naturels, il est donc pas nocif pour les enfants ou les animaux domestiques. Mieux encore, les résultats finaux sont les mêmes que les cires commerciales coûteuses.

Ingrédients

  • 1 tasse d`olive, de jojoba, de minéraux, d`amande ou l`huile de noix
    ½ tasse de vodka ou de vinaigre blanc
    2 ½ cuillères à soupe de cire d`abeille râpé
    3 cuillères à soupe plus 1 cuillère à café de cire de carnauba
    2 cuillères à café de citron ou d`huile d`orange (facultatif)

instructions



  • Insérer un bain-marie en plaçant un flacon en verre à large ouverture ou une boîte à café vide, grand à l`intérieur d`un pot de fermenter l`eau (eau dure à point d`ébullition peut provoquer le pot de verre à la rupture). Mettre l`huile et les cires à l`intérieur du pot ou de l`étain. Remuer doucement jusqu`à ce que les cires soient complètement fondus. Retirer la casserole du feu et incorporer la vodka / vinaigre et les huiles en option. Mélanger ces bien ensemble si le mélange est homogène. Laisser le mélange durcir complètement.

Application

  • Appliquer le mélange durci à la main au sol avec un chiffon en microfibre. Si vous choisissez de ne pas utiliser le citron ou l`huile d`orange dans votre recette, vous pouvez toujours ajouter quelques gouttes au chiffon si la cire est pas répartie uniformément. L`utilisation de l`huile peut également couvrir l`odeur du vinaigre ou de la vodka. Cela peut prendre un certain temps, alors assurez-vous d`utiliser, même lisses coups lors de l`application. Appliquer trois couches de la cire. Laissez chaque couche sécher pendant au moins 8 heures avant les demandes ultérieures.

Espace de rangement

  • Parce que vous « Cuit » la cire dans un bocal en verre ou une boîte de café, vous pouvez utiliser le couvercle fourni avec le pot ou de l`étain sur pour le stockage. Placez-le dans un endroit frais, sec, donc il ne fond pas et séparé. Si vous avez utilisé l`huile d`olive ou de noix dans la recette, vous avez environ un an avant qu`ils ne deviennent rances. Si vous souhaitez éviter cela, utilisez jojoba ou de l`huile minérale, au lieu des huiles alimentaires.

Articles connexes