Types de mousse à Couches

<p>Au moment de choisir un canapé, envisager la construction entière du canapé pour sélectionner un canapé de longue durée qui vaut l`argent que vous payez. Les types de remplissage de coussin est l`un des facteurs les plus importants à considérer lors du choix d`un canapé. Choisissez un coussin qui est ferme mais doux et qui conservera sa forme sur plusieurs années.

polyuréthane

  • coussins du canapé en mousse sont fabriqués à partir de polyuréthane, qui est à la fois durable et abordable. Le polyuréthane est disponible en différentes densités et varie dans sa durabilité et de confort en fonction de la qualité de la mousse.

Mousse haute résilience



  • Good Housekeeping recommande de choisir une mousse de polyuréthane haute résilience (HR), qui est à la fois durable et confortable, bien plus cher. Cette mousse avec des canapés de type devraient avoir un étiquetage qui indique la présence de mousse HR. Ce type de mousse de polyuréthane est conçu spécifiquement pour la longévité.

Combinaisons avec d`autres matériaux

  • coussins de mousse sont généralement complétées avec soit une autre couche de polyuréthane, de la ouate de coton ou un remplissage de fibres de polyester. Pour ceux qui préfèrent une plus ferme et plus de coussin de qualité, le Dr Leona Hawks de la Cooperative Extension Utah State University suggère de choisir un canapé en mousse haute résilience rembourré avec une couche de duvet ou un avec de la ouate de polyester entourant une base de mousse de polyuréthane.

Densité de mousse

  • Au moment de choisir un canapé ou un canapé, se renseigner sur la densité de la mousse. polyuréthane à haute densité va durer plus longtemps, mais il est aussi plus difficile sentiment. Alternativement, tandis que la mousse à faible densité est plus douce au toucher, il ne va pas durer aussi longtemps. La densité de la mousse indique une mousse est utilisé beaucoup par pied cube. Ceux qui ont des densités plus faibles ont plus de matériaux de remplissage et de l`air au sein de la mousse. Linda Reese Adler, l`écriture de l`Université de Cooperative Extension Service du Kentucky, recommande le choix d`une mousse avec une densité d`au moins 1,8 livres par pied cube.

Articles connexes