Comment puis-je faire mes Nightcrawlers Race?

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les jardiniers et les pêcheurs ont longtemps vanté les vertus du ver de terre commun. Chaque jour, son petit corps prend dans la moitié de son propre poids dans les déchets organiques et la traite dans le meilleur sol végétal. Parmi les vers de terre, Nightcrawlers se distinguent en tant que producteurs de sol efficaces et, en raison de leur grande taille, font d`excellents vers de pêche. Ils sont des vers robustes qui peuvent survivre à une série de conditions et peuvent être des reproducteurs prolifiques. La clé de l`élevage Nightcrawler en bonne santé est la construction et le maintien d`un lombricompostière approprié.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Percer
    • Règle ou ruban à mesurer
    • Literie
    • Aliments
    • Toit ou couvercle (facultatif)
    • Choisissez un conteneur sécurisé d`environ 8 à 12 pouces de profondeur à utiliser comme lombricompostière. Un récipient idéal est opaque pour fournir l`obscurité et aider à maintenir une température fraîche. Un récipient en matière plastique est facilement disponible et facile à nettoyer, mais un bois ou un récipient en caoutchouc est également approprié.

    • Percer des trous dans les côtés de la poubelle près du bord supérieur pour permettre un écoulement d`air. Faire des trous de 1/8 à 1/16 pouces de large et environ 2 pouces de distance.



    • Préparer la literie en le trempant dans l`eau. literie acceptable journal déchiqueté, carton, mousse de tourbe ou de terre non sableux. Vérifiez le niveau d`humidité en ramassant une poignée de literie et presser le matériau. Quelques gouttes devraient sortir mais pas un jet d`eau. Si vous utilisez un journal ou du carton, ajoutez une poignée de terre au mixture- les vers ont besoin du gravier pour faciliter leur digestion.

    • Ajouter la nourriture à la poubelle. Les vers peuvent manger presque toutes les matières végétales, y compris les fruits, les légumes, le pain, le carton et le papier. Ajouter la nourriture au sommet du bac, ou l`enterrer 2 pouces sous la surface de la literie.

    • Placez le bac dans un endroit hors de la lumière directe du soleil. Nightcrawlers peuvent survivre à des températures 45 à 80 F, mais se reproduisent mieux à des températures 60 à 70 F. Si vous placez le bac à l`extérieur, utilisez un toit ou d`un couvercle à l`abri de la pluie.

    • Ajouter les vers à la poubelle. Parce que Nightcrawlers font de si bons vers de pêche, vous pouvez les acheter dans la plupart des magasins d`appâts. Environ 1.000 Nightcrawlers peuvent vivre dans un espace avec 1 pied carré de surface. Donc, évaluer le nombre de vers que vous utilisez en fonction de la taille du bac. Nightcrawlers de race EXPRESS- de sorte que le bac n`a pas besoin d`être complète au départ.

    • Maintenir le bac à vis sans fin. Le bac nécessite juste un peu de soins réguliers. Vérifiez fréquemment le niveau d`humidité. Pour une plus grande production, permettent les 2 premiers pouces de litière pour devenir la plupart du temps sec avant mouillage. Nourrir les vers que lorsque tous leur nourriture précédente est surtout consommé. Trop de nourriture peut créer une odeur et causer l`excès d`acidité, qui peut tuer les vers. Toutes les deux semaines, tourner la litière complètement pour permettre à l`air d`atteindre toutes les parties du bac. Parce que Nightcrawlers produisent plus rapidement lorsqu`ils ne sont pas surpeuplées, les vers de récolte tous les un à deux mois.

    Conseils Avertissements

    • Les jeunes Nightcrawlers sont les éleveurs les plus robustes. Lors de la récolte des vers, enlever les plus gros vers et laisser les petits vers pour maintenir une population en âge de reproduction en bonne santé.
    Articles connexes