Comment remplacer un pneu sur un camion à la main

Les chariots sont pratiques lors du déplacement des appareils lourds ou encombrants et autres objets. Mais un pneu crevé ou cassé rend le camion main inutile. Vous pouvez remplacer le pneu et le moyeu sur un camion à la main avec peu de difficulté. Bien que vous pouvez acheter juste le pneu, il est plus commode d`acheter et d`installer l`ensemble pneumatique et le moyeu. La différence de prix est minime. Vous pouvez acheter des pneus directement auprès du fabricant ou de quincailleries à grande surface.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pince-nez aiguille
  • pneus
  • Placez le plat de camion à la main sur le sol avec les roues vers le haut. Le patin de l`emballage et la poignée sera sur le sol.



  • Redresser la partie courbée de la goupille sur le côté extérieur du pneumatique défectueux. La goupille assure le pneumatique à l`essieu et il y a des rondelles entre la goupille et le moyeu de pneu. Tirer la goupille hors de l`axe avec les pinces à bec effilé.

  • Tirez les rondelles plates hors de l`axe et tirer le pneu défectueux hors droit de l`essieu. Placez le moyeu central du pneu de remplacement sur l`essieu et pousser le pneu contre les rondelles plates entre le châssis du camion à la main et le moyeu du pneu.

  • Placez les rondelles plates en arrière sur l`axe et sur le moyeu du pneu. plaques tournantes de remplacement peuvent être plus étroites ou plus larges que le moyeu de pneu d`origine. Localisez le trou dans l`axe de la goupille. Si vous ne pouvez pas voir le trou, alors vous devrez enlever une rondelle. S`il y a un espace important entre le trou et les rondelles, alors vous aurez besoin d`ajouter des rondelles supplémentaires. La goupille doit reposer sur la rondelle pour maintenir la ligne droite des pneus.

  • Insérer la goupille dans le trou de l`axe et plier un côté de la goupille autour de l`axe avec les pinces à bec effilé. Tenez le camion à la main arrière sur les roues et patins paquet.

Articles connexes