Comment chauffer un niveau de Split

En raison de sa conception, une maison à deux niveaux présente des défis pour le chauffage et le refroidissement. maisons de deux niveaux fonctionnent bien pour la propriété vallonnée. Le propriétaire entre dans un hall d`accueil avec des marches qui mènent soit à l`étage ou les zones qui vivent en bas. Contrairement à une maison de deux ou trois étages, le plan d`étage ouvert de la maison à deux niveaux permet à l`air de circuler librement d`un niveau à l`autre. L`air chaud monte vers le haut du niveau fendu tandis que l`air froid reste au niveau inférieur.

  • Fermez les registres de chaleur à l`étage supérieur. Si le thermostat du système de chauffage est à l`étage supérieur, cette étape simple peut résoudre vos problèmes. En fermant ou en bloquant les registres à l`étage supérieur, on force la chaleur à travers le niveau inférieur de la maison. Comme la chaleur augmente, le niveau supérieur se réchauffe. Lorsque le niveau supérieur atteint un niveau confortable, le niveau inférieur est également bien au chaud.



  • Installez chauffe-plancher radiant sous le plancher au niveau inférieur. Ces coussinets réchauffement chauffent le sol. Parce que la chaleur monte, l`air dans les niveaux inférieurs aussi chaud. L`un des avantages de la chaleur plancher radiant est que vous pouvez les activer et désactiver au besoin, d`économie d`énergie. Malheureusement, les tampons ne prennent un peu de temps pour se réchauffer. Donc, ils ne sont pas une source de chaleur immédiate.

  • Installer un deuxième système de chauffage pour le niveau inférieur. Un second système vous permet de définir une température spécifique pour le niveau inférieur. Courir seul le chauffage au niveau inférieur peut chauffer toute la maison. Cela peut libérer le système de chauffage au niveau supérieur.

  • Installer des portes. La fermeture de la zone inférieure maintient l`air chaud dans le plancher bas du niveau divisé. Certaines fuites d`air autour des poutrelles de plancher et de murs, mais les portes contribuent à créer deux zones de chauffage et de refroidissement séparés.

Articles connexes