Puis-je vendre ma maison avec un échec système septique?

<p>Soi-disant il y a une maison pour chaque acheteur. Quand une maison a un système septique a échoué, cependant, un acheteur peut être difficile de trouver - difficile, mais pas impossible. À moins que les lois locales en décident autrement, vous pouvez vendre votre maison avec un système septique a échoué aussi longtemps que vous divulguez complètement les défauts du système. Bien que le prix doit refléter les réparations nécessaires ou le remplacement du système, les défis de la vente d`une maison avec un mauvais système septique ne sont pas insurmontables.

La faisabilité d`un nouveau système septique

  • Le principal facteur qui détermine si un acheteur achètera une maison avec un système septique défectueux est la probabilité que vous ou il peut réparer ou installer un nouveau système. Si la réparation est impossible, rencontrer un agent d`exécution des eaux usées municipales pour savoir s`il y a de la place pour un nouveau système. S`il y a, l`étape suivante est une percolation ou perc, test pour déterminer si le sol est suffisamment absorbant pour soutenir un nouveau système. Un test de charge hydraulique peut être nécessaire si la maison est assis vacant pendant une période de temps. Ce test simule l`utilisation de l`eau des ménages et mesure la capacité du sol à absorber. Si le PERC et les tests de charge hydrauliques vont bien, vous embaucher un ingénieur pour compléter une conception septique, puis l`achat d`un système et l`avoir installé. Les coûts varient selon le lieu et le type de système, mais ils vont de plusieurs milliers de dollars à plus de 25 000 $.

Alternative au remplacement ou réparation



  • Lorsque le problème est l`absorption sol plutôt que le système septique lui-même, vous pouvez éventuellement utiliser le système indéfiniment en aérant sur une base régulière. L`aération est le processus de piquer des trous dans le sol du champ de drain pour aider le suintement de l`eau dans et à absorber. Il n`y a aucune garantie que aérant fonctionnera ou qu`il est même permis à un endroit particulier, mais un acheteur peut être prêt à prendre une chance si l`utilisation de la maison est susceptible d`être léger ou peu fréquentes comme cela pourrait être le cas avec une propriété de vacances.

Considérations de financement

  • Puisque les maisons sans fosses septiques ont peu de valeur, les prêteurs les considérer un mauvais investissement et ne délivreront pas prêts pour leur achat. Toutefois, un acheteur peut payer pour la réparation d`un prêt de réadaptation, il assure en même temps, il obtient son prêt hypothécaire. Dans certains cas, le financement est également possible si les places de vendeur en assez d`argent pour couvrir séquestre la réparation. Dans les deux cas, l`acheteur serait la réparation après la fermeture de la propriété. L`autre alternative est pour l`acheteur de payer comptant.

Prix ​​de la propriété à vendre

  • Une fosse septique a échoué signifie une baisse substantielle des prix, même dans les meilleures circonstances. La valeur marchande est déterminée localement par rapport aux propriétés similaires, mais le prix devrait baisser assez pour couvrir le coût d`une nouvelle fosse septique et de rembourser l`acheteur pour le désagrément si vous êtes sûr qu`un nouveau est faisable et vous savez quel genre de la propriété a besoin. Si vous ne savez pas si le système peut être remplacé, ou vous savez qu`il ne peut pas être remplacé, vous devrez envisager une réduction drastique des prix très.

Articles connexes