Comment savoir si votre système septique est la sauvegarde

Non seulement est un système septique sauvegardé répugnant, mais il peut être un problème coûteux à réparer. Votre système septique recueille et stocke tous les déchets qui sort de votre maison par les toilettes et les drains. Le matériau se décompose ensuite dans votre fosse septique à l`aide de bactéries bénéfiques, laissant derrière lui une boue épaisse, sombre. Au fil du temps, cette boue se accumule. Si ce n`est pas supprimé, il peut endommager votre système septique et causer votre fosse septique à sauvegarder. Cependant, avant de commencer la budgétisation pour les réparations, assurez-vous que votre fosse septique soutient réellement et que le problème ne se trouve pas ailleurs.



  • Considérez combien de temps il a été depuis que vous avez eu votre fosse septique pompé. La pompe doit être fosse septique moyenne tous les trois à cinq ans pour éliminer la boue qui a construit dans le réservoir. Si votre dernier pompage était dans ce laps de temps, il est peu probable que votre fosse septique est la sauvegarde.

  • Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ 7 - L`ÉCONOMIE DE LA MER - JEAN-MARIE BIETTE

    Faites couler l`eau dans un évier ou une baignoire à l`étage le plus bas de votre maison et voir à quelle vitesse l`eau s`écoule. Un système de fosse septique sauvegardée peut provoquer l`eau pour drainer plus lente que la normale.

  • Enquêter sur la zone autour de votre fosse septique pour les odeurs. Un système septique sauvegardé souvent exhaler l`odeur distincte des eaux usées brutes comme des fuites dans le sol dans les environs.

  • Vidéo: DOCUMENTALES DE EXTRATERRESTRES

Articles connexes