Façons d`afficher les tableaux Nesting

<

Contenu

p>tables gigognes sont généralement vendus en groupes de trois, où chacun est légèrement plus grande ou plus petite taille afin que les tables peuvent être en forme ensemble pour occuper moins d`espace. La conception initiale des tables de nidification a été conçu pour permettre d`avoir des tables supplémentaires petits lorsque cela est nécessaire sans prendre beaucoup de place. Aujourd`hui, le design intérieur moderne a des tables de nidification utilisées par d`autres moyens.

Cascading

  • Créer une zone d`affichage pour des babioles et objets de collection en cascade des tables de nidification. Les tableaux doivent être disposés de façon à ressembler à un escalier, où chacun est légèrement en dessous de celle ci-dessus, créant un procédé d`affichage d`objets. Comme les tables de nidification viennent en groupes de trois ou plusieurs tables, ceci est une méthode d`affichage des tables qui est facile à réaliser, même dans un petit espace, puisque chaque table ne doit être tiré un peu plus que celui qui le précédait.

Stacked



  • Gardez tables gigognes empilés soigneusement tous ensemble pour les espaces restreints ou une utilisation occasionnelle. tables gigognes permettent de retirer des tables supplémentaires en cas de besoin, par exemple pour des occasions spéciales, sans compter sur les tables pliantes encombrants. Gardez les tables de nidification dans leur état de nidification partout dans une pièce et d`en tirer la table qui est nécessaire en cas de besoin.

multi Purpose

  • Utiliser tables gigognes individuellement pour suivre un thème de décoration. Tout simplement parce que les tables de nidification sont dans un état imbriqué, ils ne sont pas limités à être utilisés de cette manière. Utiliser des tables plus petites que les tables finales et les grandes tables comme points focaux dans une salle et afficher différents articles comme des lampes et des objets de collection sur chaque table pour les attacher à un thème commun.

Afficher

  • Affichage des tables de nidification dans un groupe, avec des tables plus petites en avant et les grandes tables dans le dos et les situer dans un coin ou contre un mur pour créer un point focal unique dans la pièce. Afficher différents articles sur chaque table, la création d`un sanctuaire pour des souvenirs ou pièce maîtresse pour une salle consacrée à des objets de collection. Plutôt que de cascade les tables comme des étapes, utiliser pleinement leur potentiel en maximisant l`espace de surface pour chaque table.

Articles connexes