Idées pour protéger une table en bois

<

Contenu

p>meubles en bois véritable est un investissement rentable qui peut durer des générations si soignés correctement. Prendre des mesures pour protéger vos tables en bois contre les dommages dus aux rayures, à la chaleur et les liquides peuvent vous permettre de préserver la finition et la beauté de vos tables pour les années à venir.

Tables à manger



  • Une nappe est une première étape vers la protection de votre table à manger en bois.
    nappes en vinyle sont parfaits pour manger tous les jours ou pour les ménages avec de jeunes enfants. nappes en tissu sont souvent plus attrayants que le vinyle, mais le lin, le coton ou polyester mélanges seuls ne sont pas assez lourds pour protéger les tables de la chaleur et les déversements. « Tapis de table sont un investissement rentable pour les tables de salle à manger de valeur », explique Martha Stewart, qui recommande d`utiliser un tampon sous une nappe pour protéger la table # 039 s surface.

Tables basses et de fin

  • À côté de votre table à manger, les tables en bois dans votre maison qui prennent la plupart des abus sont sans doute les tables basses et de fin. Servant des tables à manger impromptue, un bureau de devoirs et stations de jeux, café et tables d`appoint nécessitent une attention particulière pour éviter tout dommage. Utilisez feutre ou sous-verres adossés liège pour les boissons fixées sur la table, et de la colle feutre sur le fond des lampes, des chandeliers ou d`autres objets décoratifs qui ont le potentiel de rayer la surface. Utilisez des plateaux avec du feutre sous les tenir et d`autres télécommandes bric et de broc qui ont tendance à se rassembler sur des tables basses et de fin.

Bureaux et Coiffeuses

  • La meilleure façon de protéger les bureaux en bois et tables de vanité est avec une coupe en verre ou en plexiglas pour couvrir les sommets. Verre ou dessus de plexiglass protéger les bureaux de dommages causés par les encres, les boissons et les accessoires, et ils protègent les tables de vanité des rayures et des dommages à la finition causés par les cosmétiques et les laques pour les cheveux.

Articles connexes