Outils pour supprimer Roof Shingles & Nails

<

Contenu

p>La fuite de dessous d`un seul galets défectueux peut causer des dommages structurels coûteux, contribuer à la croissance de moisissure et le mildiou intérieur et conduire à de plus grandes, les réparations de toit plus coûteux. Le remplacement des revêtements de toiture endommagés empêche une petite goutte de plus en plus dans un projet énorme et, heureusement pour le do-it-bricoleur, bardeaux de toit et l`enlèvement des ongles ne nécessite que des outils à main de base. Que vous remplacez un bardeau seul ou sur le toit entier, en apprendre davantage sur les outils des professionnels et choisir ceux qui conviennent à votre projet.

Fourche à bêcher

  • A l`origine destiné à des travaux agricoles, les longues dents fines de cette diapositive outil de jardin commun sous les bardeaux et laisser un couvreur pour soulever les deux galets et clou du revêtement du toit. Comme une version surdimensionnée de la fourche du dîner, la fourchette de jardin comporte trois à cinq dents maigres, plat qui se rétrécissent à une extrémité pointue. Placé près à plat sur une surface de toit, les dents comme la fourche de l`outil glisser sous papier de couverture, bardeaux et des clous sans endommager le revêtement de toit.

toiture Pelle



  • Spécialement conçu pour enlever les bardeaux de toiture, la pelle de toiture comporte des encoches le long de son bord avant et un moulage, le point de pivotement de métal le long de son arrière. Lorsqu`il est poussé au-dessous d`un bardeau, les encoches en forme de V de l`outil capture et d`arrêt contre les éléments de fixation de toiture. le point de pivotement de la pelle, généralement situé au-dessous de l`attachement de la lame à la poignée, ressemble à peu près comme un soudée, cale métallique. Le point de pivot de la pelle agit comme un point d`appui, fournissant un effet de levier et une puissance accrue indiscrets.

Bar Pry

  • La barre de levier, une version miniature, à lame fine du pied de biche, élimine les bardeaux individuels et les ongles. En règle générale 2 pouces à 3 pouces de large et ¼ de pouce à ½ pouce d`épaisseur, la barre de levier glisse facilement sous les bardeaux tenaces. Comme un pied de biche, l`une des courbes des extrémités de la barre de levier à un angle de 90 degrés. Les extrémités d`une barre de levier comportent souvent une forme de V, cran à ongles accrocheur. Pour utiliser une barre de levier, un couvreur glisse côté plat de l`outil sous un bardeau, pousse jusqu`à l`encoche de l`outil attrape un clou et pries doucement l`ongle sans le revêtement du toit. De plus, l`extrémité de la barre de levier courbe permet d`accroître l`effet de levier, parfait pour enlever les clous de toiture tenaces ou coincé. La « griffe du chat, » une autre version de la barre de levier, les caractéristiques arrondies, des extrémités en forme de coin.

Couteau tout usage

  • Essentiellement un cutter robuste, lames aiguisées de cet outil bardeaux et les scores papier decoupe de toiture pendant le processus de démolition de toiture. La moitié de la lame trapézoïdale du couteau fait saillie d`une paume de la main, le boîtier à peu près rectangulaire. lames de couteau utilitaire spécialement conçu, appelées « lames de couverture, » disposent d`un crochet plutôt que de bout pointu. Lames de toit marquent facilement et à la déchirure par les bardeaux de composition.

Articles connexes