Comment connecter un nouveau toit à un toit existant

<p>BARDEAUX dans leur durée de vie de 20 à 30 ans. Si vos bardeaux semblent usés, vous devez les remplacer ou les couvrir de nouveaux bardeaux. Les toits supportent jusqu`à deux couches de bardeaux. Cependant, la deuxième couche devient plus sensible aux dommages. Installer une deuxième couche de galets sur la couche existante avec la crosse de fuite ou d`une méthode d`imbrication. Ne pas recouvrir les bardeaux gravement endommagés. Au lieu de cela, arracher les bardeaux hors et installer une nouvelle couche.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clous de toiture
  • cloueuse pneumatique
  • Couteau tout usage
  • Cisailles
  • Commencez la pose de la deuxième couche de panneau de galets en bas à gauche du toit, coin et travailler votre chemin et à travers le toit en triangle. Faites glisser le premier nouveau bord supérieur du panneau de galets serré contre le bord inférieur du panneau de bardeaux existants.



  • Clouer le nouveau panneau de bardeaux en place avec des clous de toiture et une cloueuse pneumatique. Utilisez quatre à six clous par panneau de galets. Ne pas placer des clous dans la partie du bardeau qui sera exposé.

  • Posez une autre bardeaux sur le dessus du bardeau que vous venez pondus. Butt bord supérieur contre le bord inférieur du bardeau existant de ce bardeau. Faites glisser ce panneau de galets à mi-course et le centre de son premier bardeau complet sur l`espace où deux bardeaux se rencontrent sur le premier panneau. Fixez le deuxième bardeaux en place avec des clous de toiture.

  • Vidéo: Poser une suspension (Castorama)

    Couper un panneau de galets dans la moitié avec un couteau pour combler le vide laissé par le second panneau de galets. Poser ce panneau de coupe dans la fente avec son bord droit pressé contre le bord gauche de la deuxième galets. Appuyez sur le bord supérieur du panneau de coupe contre le bord inférieur du panneau de bardeaux existants et clouer en place.

  • Placez un troisième panneau de galets sur la droite du premier panneau de galets, de côté. Appuyez sur les deux panneaux de bardeaux ensemble et bout à bout de bord supérieur du troisième panneau de galets contre le bord inférieur du panneau de bardeaux existants. Fixer le troisième panneau de bardeaux en place avec des clous de toiture.

  • Vidéo: Comment installer un spot dans un faux plafond

    Vidéo: Comment poser un poêle à bois ? Leroy Merlin

    Vidéo: Comment bien installer une VMC simple flux www maconnerie martinez fr

    Continuez à travailler votre chemin à travers le toit en triangle jusqu`à ce que vous couvrez tout le toit avec une nouvelle couche de bardeaux. Utilisez un cisailles pour couper les bardeaux de sorte qu`ils étendent à 1/2-inch au-delà du toit.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes