Comment raccorder des tuyaux de drainage

des tuyaux de drainage sont généralement disposés dans des tranchées afin de diriger l`eau loin des structures. Ces tuyaux sont souvent sous forme de carreaux de drainage ondulé, qui peut être facile à fléchir et plier. Malheureusement, la flexibilité des tuyaux de drainage rend également un peu difficile de se connecter une section à l`autre. Cependant, avec un peu d`instruction, cela est une tâche que chacun peut accomplir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • de drain ondulé raccords de tuile
  • Étape sur une partie de la tuile de drain, avec la fin proche de vos orteils. Régler le tuyau de sorte que la fin est proche de vos tibias, puis fermement pincer l`extrémité du tuyau entre vos pieds.



  • Appuyez sur le raccord fermement sur le tuyau. Il y a des dents à l`intérieur du raccord pour vous assurer que le tuyau reste sûr, mais vous devez pousser le tuyau fermement afin de faire en sorte que ces dents obtenir une bonne adhérence.

  • Pincez l`extrémité de l`autre section de tuyau entre vos pieds et appuyez fermement sur le raccord, maintenant relié à une section de tuyau, à la section de tuyau entre vos pieds. Encore une fois, assurez-vous que le tuyau est pressé tout le chemin.

  • Remorqueur sur les tuyaux afin de veiller à ce que le raccord est sécurisé. Vous ne devriez pas être en mesure de tirer les tuyaux à part sauf si vous Nichons assez difficile. La connexion ne doit pas être forte, étant donné qu`il sera enterré dans la tranchée de toute façon, mais il devrait être assez solide pour résister à un remorqueur ferme.

Articles connexes